lasquale 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui oui mike,un rose super foncé, ou un bordeau mais pas ce qu'on voit d'habitude (mauve clair ou brun) completement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui oui c'est un bordeau en plus elle trainait dans un coin du bac ou elle tirait la tête, je l'ai échangé contre 2 boutures de monti digita mauve comme je suis assez fauché loool , mettre des sous de côté pour un rah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres belles gorgone jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ikola a écrit:Vraiment magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oula supers en plus elle est symbios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Wouaahhh, bel achat Seb, j'adore ta gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 1 février 2009 vraiment superbe. est ce que c'est dificile de maintenir une gorgone symbiotique? j'imagine qu'il faut un bac tres mature, par ce que j'ai lu que les algues filamenteuses ou meme les cyanos pouvaient tres facilement recouvrire les branches elle est vraiment splendide celle la. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très jolie gorgone..........Mais est-tu sur qu'elle est symbiotique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 février 2009 vraiment trop jolie quand tu la bouture je suis prenneur,la jchui jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 1 février 2009 bahh Fred, elle traînait dans le bac d'une connaissance depuis plusieurs mois dès que j'ai des boutures je fais signe en attendant, faut que je fasse un changement d'eau erf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 février 2009 splendide specimen j'en ai rarement vu d'aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui surtout en symbiotique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 février 2009 nouvelle arrivant week-end: j'ai toujours adoré ces ptites bebetes, malheureusement le dernier avait été ouvert en deux par un vilain crabe de mon bac, qui depuis est passé par les toilettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bien belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 février 2009 Belle bête en effet, mais ai peur de prendre le risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 16 février 2009 pq as tu peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'ai un écumeur qui est un peu juste pour mon bac. Comme je vais changer de bac bientôt je ne fais plus de frais dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 quel magnifique benitier.......j'adoooorrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il vient de chez Lilise non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 février 2009 T'aurais pu dire de chez qui il vient hein De chez moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dju j'ai encore eu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci à Lilise, j'ai ramené ce beau bénitier, un sarco, et un acro turquoise, ... ils seront choyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je pense que tu pourras bouturer l'acro pour mulot... J'ai complétement zappé qu'il me l'avait réservé... Suis trop con... je m'en sort plus entre les réservations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 février 2009 mdrrr tu ma souffle le benitier suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 février 2009 bhen non, c'etait un accro vert pas turquoise le pauvre y s'en sort plus avec ses coraux alzeimer te guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 acro turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 magnifique benitier..... +1 pour l'acro turquoise Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 turquoise............... j'ai pas cette couleur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 février 2009 voici une petite photo des deux derniers arrivants dans mon bac, je les adore !!! ( bénitier et gorgone): on y voit également les deux chirurgiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca marche pas chez moi snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 février 2009 pareil pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu as oublié de payer la redevance parce que j'ai pas d'image non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 février 2009 servimg semble assez lent ce soir... cela doit en être la cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout simplement superbe sebv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2009 dis sebv,c'est lequel le chirurgien du dessus? un djerdani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment superbe la gorgone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est a se demandé qui n'a pas payé sa redevance? bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'espere que ca ira mieux demain parce qu'il me faut un pacquet de temps pour voir les images en entieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pascal, c'est bien un Zebrasoma Desjardinii, on ne le voit pas bien du tout sur la photo mais il est superbe !!! Il n'a pas fini de grandir et mon bac sera trop petit pour lui d'ici un ou deux ans, mais je ne le ferai pas partir ! ce sera le bac actuel qui partira pour un plus spacieux. La gorgone est nourrie deux fois par semaine pour que les polypes pètent la forme, je ne sais pas si c'est essentiel mais en tous cas, elle adore, ... Le bénitier est tjs celui de chez Lilise, il apprécie pas mal mon bac avec une densité moins importante que son bac de départ, à cela s'ajoute que la bouffe de la gorgone n'est pas pour lui déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu peux etre fier de ton chirurgien sebv il est superbe,perso j'ai un véliférum qui a l'inverse du tien perd ses couleurs jaune a part la queue et fonce de plus en plus en grandissant dommage! il est vrai que ta gorgogne pete la forme rien qu'a voir ses polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut Sebv Ton bac, tes poissons et ton bénitier sont superbes... Au fait, la bouture du stylophora que tu m'avais donné grandit super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 février 2009 La gorgone est belle en effet mais tu es sur que c'est une symbiotique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est bien bieauu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 février 2009 Très beau effectivement, content que le bénitier se porte bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop beau le chirurgien. C'est bizarre il y a deux sorte de chirurgien comme ca non? Une avec des ligne beaucoup plus prononcée (grosses lignes) et celui ci avec des toute petites ligne c'est une sorte différente ou c'est seulement la vieillesse qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y'a le veliferum et le desjardinii, il se ressemble assez bien en effet... Véliferum (mon miens ) Desjardinii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 février 2009 super beau le benitier et j aime fort bien ce poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 NotBad a écrit:La gorgone est belle en effet mais tu es sur que c'est une symbiotique ? cette gorgone n'est pas a nourrir !!! mais si elle a qq chose a bequter elle le fera sans prob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites