SebV 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas de soucis voyons, c'est que de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 c'est sure mais on sera mieux dans le post de lasquale puis c'est aussi un peu mon rôle de proposé des solution au pourrissage de post même si j'adore y participer :[IMG]http://r5 :[IMG]http://r7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2009 SebV a écrit:pas de soucis voyons, c'est que de la bonne humeur Ok on change de post......Alors seb pas de magazine à commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 août 2009 Karji a écrit:SebV a écrit:pas de soucis voyons, c'est que de la bonne humeur Ok on change de post......Alors seb pas de magazine à commander ? c'est fini l'école mais ils me sont tjs bien utile pour mon boulot un grand merci encore et si je peux te renvoyer la pareille !! n'hésite surtout pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 août 2009 SebV a écrit:Karji a écrit:SebV a écrit:pas de soucis voyons, c'est que de la bonne humeur Ok on change de post......Alors seb pas de magazine à commander ? c'est fini l'école mais ils me sont tjs bien utile pour mon boulot un grand merci encore et si je peux te renvoyer la pareille !! n'hésite surtout pas... C'est noté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une nouvelle photo .... un clic sur la photo pour avoir l image entière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oufti!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est super ton bac sebv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres joli bravo :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 eh bien çà pousse :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super beau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ohh ben merci, il reste encore du chemin à fair epour arriver à ce que je veux mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour l'avoir vu en vrai dernièrement, très beau bac avec de belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors Seb, il serait bien temps que tu nous montre quelques photos de ton aquarium sans No3, avec une rampe de compète et un RAC qui dégomme!! Pour l'avoir vu cette après midi, je vous le dit!!!! C'est devenu une petite merveille!!!!!! Des coraux a vous couper le souffle tellement ils sont colorées, splendide!!!! Comme quoi une bonne maintenance, de la rigeur et du bon matos ça fait des merveilles Encore bravooooo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Des seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voilà je me suis décidé à mettre des photos... elles remontent entre une et deux semaines, depuis je suis au fameux ZERO de nitrates et donc encore plus de couleurs! c'est la première fois, et c'est connu la première fois on s'en souvient toujours, c'est ma ma c'est magique! Il y a aussi quelques photos de la reproduction de mes clowns, et oui les clowns adorent le ZERO de NO3, je les comprends http://gallery.me.com/sebastien.villanueva/100118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ca tue seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci!!! il m'aura fallu pas mal de temps, de patience, ... pour en arriver là. je n'ai pas un super appareil photo mais bon... le poccilo jaune fluo polype vert me tape bien ds l'oeil pour le moment. Les clowns , c est bien dommage, je n'avais ni le temps, ni le matériel pour les élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 superbe... garde moi des boutures pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Splendide, et encore!!! En réalité, c'est encore plus coloré!!!! Je passerai un de ses 4 pour mes boutures ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super sps full color bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 claire ces genial seb bravo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Là je dis respect bravo full colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu as de jolie pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bravo super et félicitation pour ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très jolis bac j'espère en arriver la Nicooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis vraiment content, mon catalaphyllia qui était quasi parasité par mon couple de clowns s'est bien requinqué !J'ai du le planquer à l'arrière du décor en hauteur pendant près de deux mois pour qu'il puisse avoir un peu la paix.Voici une photo, je l'ai redescendu dans le décor, les clowns ne le touchent plus, ils ont élus domicile ds un euphyllia qui ne s'en plaint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres joli dis donc de belle belle taille de plus... a petit coquin ces clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est en pleine forme seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pascal28 a écrit:il est en pleine forme seb bahh oui ca m'a vrmt fait plaisir de le voir ainsi aujourd'hui après l'avoir vu tellement dépérir !!!J te dis pas comme mes clowns me tapaient sur les nerfs à ce moment là!!! Si je devais refaire mon bac, j pense pas que je reprendrais des clowns!! ils ont trop besoin d'anémone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Magnifique pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca fait plaisir c'est clair!!! Belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de beaux poissons que tu à la c'est quoi un rac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 RAC ==> http://le-monde-marin.euro-talk.net/articles-f40/fonctionnement-utilitee-du-rac-t605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le décor de droite à été un peu remanié, moins de pvs pour quelques chose de plus large.Désolé pour le bordel ds le bac, mais il y a 30 boutures éparpillées erf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est vraiment super ton bac seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu habites Herstal je vois, pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ta patience est recompensée!un mot, un seulMAGNIFIQUEtoi qui voulait les couleurs de mon bac, je peux te dire que "l'eleve depassa largement le maitre" lolbravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est superbe ton bac, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Simpa le bac Dans un an il sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 super le bac mon poooootttttteeee!!!! terrible tes couleur, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites