SebV 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui oui merci merci pour mon bac ...mais comme le dirait Sab, trop c'est pas encore assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 On peut dire que sa pousse,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Whoua Je crois que niveau couleur y'a pas moyen de faire mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 En un mot SUPER toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Magnifique Seb, mais encore plus beau et coloré en vrai!!! Je vous assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci ! la video à présent, désolé pour la qualité, je ne peux mieux faire avec mon apn:http://gallery.me.com/sebastien.villanueva#100152et voici une autre video, le bac il y a un an ou presque, ca n'a plus rien à voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est vrai que ça n'a plus rien a voir,cella a drolement poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 pour moi le plus beau bac que j'ai pu voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est aussi un peu pour montrer aux débutants et ceux qui ont du mal, qu'en un an, il y a moyen d'avoir un magnifique bac full color!Et qu'on rencontre tous des difficultés, et que j'en rencontre toujours même si j'ai un beau bac.Et enfin, que ce n'est pas parce qu'on a un beau bac, qu'on est un génie, on en connait juste un petit peu sur le hobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon je me répète mais après regarder la vidéo... magnifique Il vient d'où le petit bénitier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu as vraiment un joli bac et quel evolution sur un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le bac il y a 15 jours,avant l'arrivée des nouveaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MAGNIFIQUE SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toujours aussi maméé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci.Je fais ce que je peux. Il y a moyen d'avoir un beau bac et finalement, ca ne demande pas énormément d'entretien.Le plus pénible est de monter mes bidons d'eau à l'épaule sur deux étages, j'envie un peu ceux qui ont une pièce à coté, en dessous, ou ils ont tout le loisir d'aménager et fabriquer tout le nécessaire au bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu m'étonnes que ça sera plus simple!!! llolEt plus de niké le parquet, ca te faciliterai la tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 4 mars 2010 une reussite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super seb et la nouvelle photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toujours aussi beau ton bac j avais pas vu que tu avais mis un xanthometopon ,magnifique,il ne touche a rien?J avais ésité a en mettre un car j adore se poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SebV a écrit:Le plus pénible est de monter mes bidons d'eau à l'épaule sur deux étages, Quelle eau montes-tu ? Osmosée ? tu ne peux pas la faire chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super photos, beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oli a écrit:Toujours aussi beau ton bac j avais pas vu que tu avais mis un xanthometopon ,magnifique,il ne touche a rien?J avais ésité a en mettre un car j adore se poipoiil en touche à rien ou presque maintenant...Par contre, je n'ai plus un seul mou lol les discosomas, il a tout zingué, le lobophyton aussi, ...sinon SPS, LPS, bénitier, ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gomick a écrit:SebV a écrit:Le plus pénible est de monter mes bidons d'eau à l'épaule sur deux étages, Quelle eau montes-tu ? Osmosée ? tu ne peux pas la faire chez toi ?si si , je la fais chez moi, mais il faut bine amener cette eau dans la piece de l'aqua ce qui fait deux étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah ok d'accord J'imaginais que tu l'achetais et que tu habitais en appart au 2nd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un grand BRAVO pour ton magnifique bac.PS ou en est la bouture que je t'avais fait mettre de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe total respect seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe ton bac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 LE BAC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hey seb, tu comptes dilué les infos de ton nouveau bac au compte goutte? allé, envoi la sauce, on est impatient là puis tu organises une visite pour tout le forum lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ca te tarraude hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lilise a écrit:Hey seb, tu comptes dilué les infos de ton nouveau bac au compte goutte? allé, envoi la sauce, on est impatient là puis tu organises une visite pour tout le forum lol... Onnn vveuuuu les infos, on veeeuuu tt savvooiirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le nouveau bac se repose dans le garage.Il doit juste être un peu nettoyé Pour le moment, je teste juste un aqutronica full option et l'utilisation de l'ozone ainsi qu'une lampe reeflux 250 watts en 10K.Quelques photos du 400L: comme on peut le voir le bac devient vraiment trop juste avec ses 26 espèces d'acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et le bbk 300 sur le bac? tient nous au courant pour l'ozone... Certainement un de mes prochains investissement lol...Sinon si ça devient trop juste, bouture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le 400L tourne toujours avec le BBM200, je suis de nouveau fort proche de 0mg/L de NO3 au test colorimétrique malgrés 20 poissons dont un desjarnidei, un flavescens et un ange adulte.Le bbk ne sera utilisé que pour le tout grand bac, je n'ai pas envie de lessiver mon 400L lol.Le manque de place vient avant tout de ma trop grande collection d'acroporas.Depuis un moment, les photomètres me font de l'oeil pour chiffrer les NO3 et le PO4 et de là, précipiter ces indésirables PO4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ma-Gni-Fi-Que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ce bac est une merveille! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très beau bac... bel équilibre...tu donnes des cours de création de décor? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super le bac seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 olicoli a écrit:Très beau bac... bel équilibre...tu donnes des cours de création de décor? lolll lol suis sure que j'ai du perdre quelques touffes de cheveux en faisant mon décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je peux comprendre mais là le résultat est au final.....++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bien joli tout ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci, ce n'est pas de tout repos.En ce moment, je cherche également un éclairage tip-top.Je viens de tester les reeflux 10K, je pense enchainer avec soit des BLV Nepturion tjs en 10K ou les fameuses lampes américaines Xm en 10K aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi je dit superbe, on ne doit pas se lasser de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Deux petites photos de mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites