kévin11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wha il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très beau, et ton flav a une belle taille dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est superbe seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MAgnifique Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 29 mars 2010 li est magnifique ton ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ma petite ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 30 mars 2010 waw ça c'est de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 waw super tout ca j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa le bac à bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 31 mars 2010 magnifique les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe la ptit ferme seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 quelle bonne idée "l'escalier" superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est des lego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on se croirait dans un magasin, à quand la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Waouwwwwww, super bien organisé................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 31 mars 2010 héhé excellente idée oui a quand le magasin lol mulot en voila une bonne idée ca permet de gaganer pas mal de place je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Petit réaménagement du decor sur la partie gauche basse:résultat, sympa, mais on est tjs autant à l'étroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours aussi beau seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il déchire vraiment ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci.Mais ce n'est pas encore assez ! lol mon bac me paraissait si grand quand je l ai acheté et maintenant si juste!J'aimerais plus de couleurs aussi, pour le moment je suis vers 1 mg/L de NO3, et les PO4 sont bas aussi mais comme les tests colorimétriques sont assez imprécis ... Je vais encore laisser tourner 4, 5 mois ainsi et voir si ca descend encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Photomètre pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lilise a écrit:Photomètre pour bientôt? J'y pense depuis un moment.A mon avis, quand mes tests colorimétriques toucheront à leur fin, je n'en reprendrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lol, tu feras des tests payants pour les autres?... Je serai bien un client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 à 25€ le test, c'est vrai que ça peut rapporter il sera vite amorti !de là à appeller cela truander, il n y a qu un pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 c'est moi ou je compte 30espece d'acro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sublimmeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 loucous a écrit:c'est moi ou je compte 30espece d'acro?oui lol 29 espèces je crois en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 avec la nouvelle de loripes jaune d'hier ca fait 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 loucous a écrit:avec la nouvelle de loripes jaune d'hier ca fait 30 juste !!! des fois j me dis que tu connais quasi mieux mon bac que moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 magnifique ce bac. Cela donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est vrement magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo et si ton bac est trop petit il est tempts de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voici pourquoi je ne veux pas changer de bac tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ton acro en bas au centre qui pousse en plateau est superbe, c'est un efflorescens ?? si tu sais faire une bouture un jour je prends !!! en tout cas superbe resultat ton bac !!! et le xantho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joli bac et beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 benben030883 a écrit:ton acro en bas au centre qui pousse en plateau est superbe, c'est un efflorescens ?? si tu sais faire une bouture un jour je prends !!! en tout cas superbe resultat ton bac !!! et le xantho héhé ca me ferait mal de couper dans ce magnifique spécimen pour le moment !Ce n'est pas un efflorescens, je pense à un granulosa, une très belle variété, le corps est blanc beige et les points mauve très clair éectrique avec de la fluorescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je confime tres beau bac et il est encore plus beau en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Respect Seb Faudra vraiment que je passe faire un tour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe et encore plus en vrai!Et pour avoir vu l'acro en bas au centre, je confirme qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Waouwwwwwwwwwwwww superbe bac Seb Ps : y a bien des pv en dessous de tous ces coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petit retour sur l'ozone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super le bac seb fut que je vienne voir ca avec les boutture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lilise a écrit:Petit retour sur l'ozone?Je l'utilise une ou deux fois par semaine, ca remplace le charbon.Je l'utilise en injection dans l'écumeur, ca permet de clarifier l'eau.Cette technique est toutefois assez dangereuse, puisqu'elle peut bruler les poissons et les coraux et les voies respiratoires humaines.C'est pour cette dernière raison que je ne l'utilise que de nuit, quand il n'y a personne dans la pièce en fermant bien la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 avril 2010 très beaux bac et sur tous lacro aux centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alors ce bac? content des ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites