yogi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut J'ai commandé ma rampe hqi deux fois 150 + deux fois 54. Ce serait pour savoir à quelle hauteur du bac mettez vous votre rampe ? Mon bac fait 50 de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je mettrais la rampe entre 20-25 cm de haut, sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pareil :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu l'as commander chez arcadia (e bay), pour finir ? si oui, ca me ferait plaisir que tu me tienne au courant, parce que je voudrais bien commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok pas de brob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites