anthias 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour voici une petite présentation de mon nouveau bac cuve 150*55*38 ( 310 litres ) 10mmdécante 80 litreseclairage : rampe ati powermodule 6x80 wattécumage : ati bbm 200brassage : 3 tunze nanostream 6045 remontée : ocean runner 2500gestion du calcium/kh: par balling et gro tech tec 345 kg de pv population poissons: 1 paracanthurus hepatus10 chromis viridis1 gramma loreto2 Amphiprion ocellaris2 pterapogon kaudernicoraux: xenia1 sarcophyton1 stylophora 1 acanthastrea1 tridacna squamosa3 tridacna maxima1 discossoma1 zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tes pompes de brassages sont sur minuteries ? J'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nous guettons tes photos ... je ne pense pas que mettre des pompes comme les siennes (moteur asynchrone) sur une minuterie marche/arret soit une très bonne idée... sauf pour tuer le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est pas faut mais un brassage sans variation n'est pas très bon non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonsoir , non mes pompes sonts en continu et je change réguliérement l'orientation voici une petite video de mon bac dsl pour la qualité .. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sympas !!! fort bleu mais ca n a pas l air de gâché la couleur des poipois. Ce sont des gonios ds le fond a droite ? ils sont vert metalliques? tu les nourris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sympa le bac, on dira qu'on a un adepte du full t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cela manquait à la bio-diversité du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci oui cest un peu bleu je cherche encore la t° de lumiere en ce moment je suis a 5 bleu 3 blancs mais je vais remmetre un blanc bientot les 2 gonios sons le violet en bas a droite et au dessus au millieu le vert je les nourris 1 fois par semaine avec du cycloop-eeze et + pytonplan + acides aminés voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres jolie bac jadore il est magnifique felicitation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très joli ton bac Les photos sont excellentes Je trouve pas trop bleu moua...c'est beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci tout le monde le bac est encore un peu vide en coraux mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Magnifique... J'ai également eu bcp de mal a trouver un éclairage à mon goût! J'avais un gonio vert métallique acheté à prix d'or chez bluecoral; malheureusment il a commence à perdre ses tissus et succomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as quoi comme marque de tube sur ta rampe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 3x ati blue special 12.000k 4 ati blue plus 20.000k 1 giesseman pure actinic dont je ne suis pas convaincu bientot changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vois bien 2 fudji purple a la place d'un bleu et du geisseman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c est vrai que quand on a l occasion de foutre des tubes comme bon semble ... ce genre de tube fidji va faire ressortir la fluorescence de tout ce qui est rouge mauve etc ... bref du montipora plateau rouge qui crèèfff les yeux... contrairement à un éclairage "normal" qui rends les tons plus pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est vraiment super ton bac. J'aime beaucoup les décors qui ne prennent pas toute la place, et qui laissent une belle place au poissons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifique bac,trés beau début,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 genial ton bac j'adore le rendu de ton eclairage Comme quoi meme sans hqi, on peut avoir un bac super bien eclaire Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nouvelle vue d'ensemble http://img230.imageshack.us/my.php?image=dsc0003cj3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Toujours aussi beau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bac très prometteur. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 que des grosses pièces magnifiques !! j'adore c'est bein aéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je trouve ton bac de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique, ce bac promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nouvelles photos des sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbes... tu achetes tous tes coraux en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 wouw, la grandeur des pièces...superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu achetes tous tes coraux en magasin? oui pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Clair superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 qu'un mot a dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Magnifiques coraux.... Ca promet quand ils vont grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca fera de belles boutures tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca fera de belles boutures tous ca pour le moment je prefere ne pas couper mais pour le printemps pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Anthias tu risques des poursuites pour des obscénités pareils ... j'ai laché mon playboy, pour me concentrer sur les photos de ton bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe, clair et net......Le top quoi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir tout le monde voici une derniére vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vraiment sympa le décor aéré avec de beau coraux surtout le gonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour tout le monde me revoila ayant subit 2 crash en 6 mois j'avais deserté un peu les forums...le premier en décembre dernier c'est soldé par la mort de 5 sps et mes 2 gonios de rtn jai revendu le reste des sps avant leurs pertes , le reste des coraux a tiré la gueule pendant 1 mois a l'heure actuelle je sait toujour pas ce qui c'est passé peut etre les 70 mg de nitrate et le commencement du protocole vodka 5jours auparaventensuite la mort de tout mes anthias, et mon strigosus en juin apres l'introduction de 2 clown qui ont devellopé du point blanc 1 jour apres leurs arrivée Crying or Very saddepuis le bac a beaucoup changé j'ai refait le decor et je me suis orrienté plutot sur des mous/lps voici quelques photos a+[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites