pascal28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 désolé pour toi maintenant il a l'air de peté la forme tu avais déja ton bénitier avant tes crach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui le benitier a tenu ainsi que le xenia, l'heuphillia, et le sarcophyton le reste c'est des nouvelles piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pas mal du tout comme ca, pas trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 t'as eu beaucoup de chance avec ton bénitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est zoli ce bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super tous ces mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 arf desole pour toi l'essentiel c'est de repartir sur de nouvelles bases, je rajouterai un peu de pierres vivantes pour un bon equilibre du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je rajouterai un peu de pierres vivantes cest prévu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :r1 très beaux ton bac et ton décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très beau bac, bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour nouveaux achats [img][/img] [img][/img] [img][img] :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super et en pleine forme :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 en passant chez HE, j'en ai vu aussi des ancanthastrea !!!! je ne sais pas si le tien vient de là... mais il est magnigique!!!! j'en perds mon latin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci ps: cest un zooanthus , discossoma mix , et symphillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le symphillia est proche de l'ancanthastrea quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour la petite info je l'ai acheté a aquavictoire :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super,super,super....>>bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe achats, très colorée, j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres beau zozo bleu ! dommage que les polypes soit marron sinon je t'en aurai piqué ! lol en tout cas ca a l'air de mieux tourner maintenant, je suppose que tu as bien fait descendre tes nitrates .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le zozo est revendu ainsi que quasi la totalité des autres coraux j'ai eu un ras de bol des mous j'attend ma nouvelle cuve 150*55*38 pour faire du sps j'espére partir d'un bon pied 300 l éclairage 2watt/litre écumeur ati bbm 200 brassage 75x le volume et des changements d'eau de 10% par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 75 fois le volume en brassage !!!!!!!!! tu veux un torrent ! lol moi je commencerai deja par 40fois voir 50 et tu vois par la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol j'avais pensé a 100x je compte faire 2 patates qui ne seront pas collée a la vitre arriére pour brasser derriére aussi 1 nanostream 6025 et une 6045 derriére et 2 nanostream 6045 ,1 stream 6065 pour le brassage des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 100 fois !!! mdr.. tes poissons seront ou scotché contre la vitre, ou alors avec des muscles de bodybuilder pour arriver a nager dans le courant !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je vais commencer avec mes 3 nano 6045 et ma 6065 ca fait 66x ont verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi jte conseille tjs les 40fois pour commencer mais bon, tu fais comme tu le sent mais perso 66fois est tjs trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonsoir bonne nouvelle ma nouvelle cuve arrive ce soir je mettrais des photos de l'avancement bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super,comptent pour toi.L'attente a été longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors cette cuve, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu met en route directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour voici une petite photo pour la mise en eau ce sera surement pour demain [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oh mon Dddddddddddieu, quelles sont les mesures déjà...? Vivement la mise en eau....au passage, bon courrage...c'est du boulot, mais quelle fièreté, une fois que c'est terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci tout le monde les dimensions 150 sur 55 de profondeur et 38 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai hâte de le voir en eau, pas très standard ces mesures, pourquoi ce choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour les dimensions j'avais envie de changer plusieurs choses (entretien facile,j'avais envie de mettre la colone de débordement dans un coin et pour faire un bac uniquement dédie aux sps et bénitiers donc un max de lumiére 640 watt de t5 pour 310 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est pas un peu court 38 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pas peur de la conso electrique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bah je suis a 732 w et je vous parle pas de benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jolie la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour la hauteur non je trouve pas ca trop petit c'est pil poil pour ce que j'ai envie de faire comme décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 38 de haut...>En full T5,sa va être super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci fred j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 enfin 38 mais tu a payer pour du 40....................mais tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 enfin 38 mais tu a payer pour du 40 mon petit coté original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 loucous a écrit:bah je suis a 732 w et je vous parle pas de benben bah, je suis a +-1400watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 benben030883 a écrit:loucous a écrit:bah je suis a 732 w et je vous parle pas de benben bah, je suis a +-1400watt je suppose que tu n'oses pas faire le compte de la facture d'électricité rien que pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je tourne a +- 65, 70€ par mois pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila le transfert est fini tout c'est bien passé y reste encore du boulot mais ca avance j'ai fait un premier jet avec le décor je suis content du résultat sur la gauche la droite pour demain quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il a l'air enorme ton benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites