Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthias

bac de anthias

Messages recommandés

Invité
splendide! t'es "zen" , j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, des petites news j ai fini le décor et j ai monté le systeme de pompes doseuse Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me parait bien, en plus les poipoi vont boire de l'eau de spa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waaoow des tec 3 mon reve !!!!! par contre la spa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et avec cette faible hauteur on as l'impression qu'il fait plus grand cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 decor epure bien aere, ca donne une belle impression de longueur! bravo.

Juste pour mon info, tu as combien de Kg de PV la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller chercher des nouveaux poisson aujourduit j'ai flashé dessus en passant dimanche chez corail passion

un groupe de 7 pseudanthias dispar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau poisson en éspérent que tu les garde car très difficil a acclimaté si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
très beau poisson en éspérent que tu les garde car très difficil a acclimaté si je ne me trompe pas.


Oui très beau poisson et si je ne me trompe pas il leur faut une nourriture spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en leur donnant 2x a manger par jours,ça marche nickel,chez mon beau fils,ils adorent les artémias Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:



super ton bac! j'adore ton décor !!

par contre en regardant cette photo de près tu as l'air d'etre pas mal envahi de majano, je sais pas si tu en as deja parlé quelque part sur le forum, mais je préfère te le signaler car c'est une vrai plaie a éliminer !

pour les pseudanthias, a ne pas confondre avec les anthias, c'est effectivement très difficile a acclimater, ils faut les nourrir plusieurs fois par jour avec du plancton, car planctophage si mes souvenirs sont bon, dommage que daniella n'est plus la, elle aurai mieux expliquer le sujet !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les majanos je dois en avoir une 20 aine dans le bac et j'en vois tres rarement des nouvelle depuis 1 ans
par contre j'ai beaucoup de mal a me débarasser de 10 aines de petites valonias Mad

les poissons sonts a l'aclimatation (photos bientot) une petit merci a jean-marc de corail passion pour les conseils et sa disponibilité.

et j'ai eu 1 pseudanthias tuka qui était resté tout seul cadeau prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tant mieux alors pour les majanos ! car chez moi elles se plaisent ( trop ) bien !

pour les poissons, si t'as des infos sur les soins nécessaire a leur apporter, ca m'interesse et d'autre aussi surement ! magnifique ces poissons.. prend bien soin de ton tuka, très fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les besoins principaux c'est de le nourir souvent 3 a 4 x par jour avec une nourriture diverse cest leur besoin premier je trouve ( mysis,cyclop,plancton rougre,oeuf de homard....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout le petit monde est deja sorti et nage éneriquement dans le brassage jai pas réussi a tous les prendre en méme temps je referais des photos en groupe demain :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news le tuka ne c'est pas montré aujourdhui et qui na pas mangé hier soir Neutral

pour les dispar ca va super y sont devenus tres copains avec les chromis y nagent ensemble tres actif c'est poissons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ces poipoi mais si dur a garder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un fameux brassage
3 nanostream 6045 a la surface et 1 (bientot 2) nanostream 6025 a l'arriére

ecraseface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelles des anthias les dispar vonts tres bien tres actif, mangant de tout méme flocons , pas de bagarre avec les chromis par contre le tuka sort tres peu et ne veux pas manger Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais, le tuka est celui qui me faisait le plus peur pour toi, daniella en avait eu et les a perdu malheureusement..

mais bon ne perd pas espoir , je croise les doigts pour toi qu'il prenne confiance et mange enfin ! t'as essayé les artemias vivantes peut-etre?

en tout cas j'adore ton aqua ! avec un beau sable blanc fin il serait superbe ! prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essaye le vivant sans succés j'était pas chaud pour le prendre mais ma femme avait flashé dessus Razz

pour le s'able j' hésite encore c'est si facile de siphoner les sédiment et vu mon brassage ca va voler partout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que beaucoup de gens sont pas trés chaud de la méthode mais aprés m'étre renseigné sur le suget je me suis décidé a franchir le pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...