mulot 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on dirais un raz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on dirais un raz oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 renseigne toi bien sur cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis tenter aussi mais pas assé dispo :s donc sans moi ou en passif , juste les complement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 anthias a écrit:oui j'ai essaye le vivant sans succés j'était pas chaud pour le prendre mais ma femme avait flashé dessus pour le s'able j' hésite encore c'est si facile de siphoner les sédiment et vu mon brassage ca va voler partout et ben vraiment pas facile ces poissons, et pourtant si magnifique .. pour le sable, a toi de voir, et surtout chacun ces gouts c'est sur que niveau pratique un bare bottom est super, beaucoup moins de risque d'une montée de nitrate avec le stockage de sédiments, mais bon avec une bonne équipe de nettoyage c'est superbe une plage de sable blanc, surtout avec un bac comme le tiens très "zen" et aéré ca donne super bien ! et le brassage y a tjs moyen de diriger les pompes différement et pas prendre du sable trop trop fin ! mais bon ton bac donne déja très bien comme ca hein c'est pas une critique, juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonsoir petit achat mon premier sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Wawww ça !!! ça sort de l'ordinnaire !!!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toujours pas de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non et et pour le moment je ne vois que des avantages a ne pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je n'ai pas de sables dans le mien non plus et je trouve ça nettement plus pratique pour aspirer les sediments qui s'y deposent !!! mon nouveua bac sera certainement sans sable également !! en tout cas tres beau, et bien aéré comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci tout le monde demain petite visite chez reefcorner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et le tuka? commenr il va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le tuka? commenr il va? pas vu depuis dimanche soir je craint le pire achat impulsif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça ne veus peu etre rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non mais depuis 8 jours je ne l'ai pas encore vu manger c'est pas encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le tuka es t 'il un poisson peureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le tuka es t 'il un poisson peureux ? c'est un poisson qui vit en banc donc seul ca n'aide pas , quant meme une bonne nouvelle je vien de le voir dans les rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 heureux pour toi qu'il montre le bout de son nez Sans jeux de mots........en tuka joli poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour mauvaise nouvelle le tuka est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Domage,car j'ai vu des photos de ce poisson , il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour petite visite chez he voici mes nouveaux achats turbinaria acanthurus linéatus pour finir mon peuplement de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j adore le lienatus c est mon prochain poisson da,s mon bac tres beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 n'est il pas trop agressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour le moment il ignore les autres poissons, y fait le beau le long des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 beau corail, et superbe poisson ! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour mauvaise nouvelle jai retrouvé mon linéatus sur le carellage ce matin j'ai vraiment la poisse avec les poissons moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 décidement tu n'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un petit réconfort quant méme mes 7 dispar vonts super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vraiment domage car vraiment superbe comme poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 désole pour ton lineatus !!! je cherche un nouveau poipoi, ce serait le joyaux de mon bac.... j'hésite entre le lineatus, le leuco, ou un pygo... dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'hésite entre le lineatus, le leuco, ou un pygo... dur dur. perso je choisirait le pygo mais c'est vrai que le choix est dur ou sinon tu a pensé au xanthurum?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 petite video du diner http://www.vimeo.com/8243705 dite moi si la video ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'en profite pour faire un peu de pub pour la nourriture que jai distribué c'est une nouvelle marque de flocons que jai testé derniérement tres riche en proteines et vitamines que les poissons adorent Dr. Bassleer´s Marine Flakes description : Basé sur le concept «vitamine», les nutriments sont cristallisé après la préparation de l'éclat d'origine. C'est la raison pourquoi les flocons de primes sont particulièrement riches en nutriments et vitamines. En raison de ce processus très particulier de production des flocons ont une apparence spéciale avec une surface rugueuse. La grande qualité de cette nouvelle gamme d'aliments en flocons est assurée par le nom de l'ichtyologiste bien connu le Dr Gerald Bassleer, auteur d'ouvrages standard pour Aquarians tels que "COLORGUIDE maladies des poissons tropicaux» et «maladies chez les poissons d'aquarium marin». Les aliments à haute valeur biologique est très proche de l'alimentation naturelle. C'est la raison pour laquelle le Dr Bassleer's Biofish aliment est consommé si avidement par presque tous les poissons d'ornement. Dr. Bassleer's Biofish alimentaire contient un pourcentage élevé de protéines (52%) et contient toutes les vitamines, les oligo-éléments et minéraux de poissons ont besoin. Les poissons d'ornement nourris avec des aliments Biofish Dr Bassleer montrent excellent état et de développer belle, colorant naturel sain. Elles poussent également plus vite, et leur taux de fécondité est plus élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonsoir nouvelle piéce a part ca le bac suit son petit bonhomme de chemin je pense de plus en plus a mettre du sable dans les semaines a venir parce que les sédiments s'acumulent au méme endroit donc facile a siphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 anthias a écrit:j'en profite pour faire un peu de pub pour la nourriture que jai distribué c'est une nouvelle marque de flocons que jai testé derniérement tres riche en proteines et vitamines que les poissons adorent Dr. Bassleer´s Marine Flakes description : Basé sur le concept «vitamine», les nutriments sont cristallisé après la préparation de l'éclat d'origine. C'est la raison pourquoi les flocons de primes sont particulièrement riches en nutriments et vitamines. En raison de ce processus très particulier de production des flocons ont une apparence spéciale avec une surface rugueuse. La grande qualité de cette nouvelle gamme d'aliments en flocons est assurée par le nom de l'ichtyologiste bien connu le Dr Gerald Bassleer, auteur d'ouvrages standard pour Aquarians tels que "COLORGUIDE maladies des poissons tropicaux» et «maladies chez les poissons d'aquarium marin». Les aliments à haute valeur biologique est très proche de l'alimentation naturelle. C'est la raison pour laquelle le Dr Bassleer's Biofish aliment est consommé si avidement par presque tous les poissons d'ornement. Dr. Bassleer's Biofish alimentaire contient un pourcentage élevé de protéines (52%) et contient toutes les vitamines, les oligo-éléments et minéraux de poissons ont besoin. Les poissons d'ornement nourris avec des aliments Biofish Dr Bassleer montrent excellent état et de développer belle, colorant naturel sain. Elles poussent également plus vite, et leur taux de fécondité est plus élevée. Tu trouce ca ou ?? toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sur le site aquapro2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie piece :-) j'aimerais bien un ptit comme ca aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie piece :-) merci elle vien du po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifique corail!!! J'adore...j'en avais un magnifique également mais mon gobie me l'a tué a force de mettre du sable dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 très joli lps , bien que ce ne soit pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 supeerbe ta nouvelle piece belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, super l'acanthastrea, ils en avaient bcp ?? et quel prix sans indiscretion ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites