Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthias

bac de anthias

Messages recommandés

Invité
je suis tenter aussi mais pas assé dispo :s donc sans moi ou en passif , juste les complement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:
oui j'ai essaye le vivant sans succés j'était pas chaud pour le prendre mais ma femme avait flashé dessus Razz

pour le s'able j' hésite encore c'est si facile de siphoner les sédiment et vu mon brassage ca va voler partout Suspect


et ben vraiment pas facile ces poissons, et pourtant si magnifique ..

pour le sable, a toi de voir, et surtout chacun ces gouts Smile c'est sur que niveau pratique un bare bottom est super, beaucoup moins de risque d'une montée de nitrate avec le stockage de sédiments, mais bon avec une bonne équipe de nettoyage c'est superbe une plage de sable blanc, surtout avec un bac comme le tiens très "zen" et aéré ca donne super bien ! et le brassage y a tjs moyen de diriger les pompes différement et pas prendre du sable trop trop fin !

mais bon ton bac donne déja très bien comme ca hein c'est pas une critique, juste un avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de sables dans le mien non plus et je trouve ça nettement plus pratique pour aspirer les sediments qui s'y deposent !!! mon nouveua bac sera certainement sans sable également !! en tout cas tres beau, et bien aéré comme bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuka? commenr il va?


pas vu depuis dimanche soir je craint le pire achat impulsif .... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais depuis 8 jours je ne l'ai pas encore vu manger c'est pas encourageant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuka es t 'il un poisson peureux ?



c'est un poisson qui vit en banc donc seul ca n'aide pas , quant meme une bonne nouvelle je vien de le voir dans les rocher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petite visite chez he voici mes nouveaux achats Wink

turbinaria



acanthurus linéatus pour finir mon peuplement de poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il ignore les autres poissons, y fait le beau le long des vitres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mauvaise nouvelle jai retrouvé mon linéatus sur le carellage ce matin Rolling Eyes j'ai vraiment la poisse avec les poissons moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole pour ton lineatus !!!

je cherche un nouveau poipoi, ce serait le joyaux de mon bac....

j'hésite entre le lineatus, le leuco, ou un pygo... dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite entre le lineatus, le leuco, ou un pygo... dur dur.


perso je choisirait le pygo mais c'est vrai que le choix est dur lol! ou sinon tu a pensé au xanthurum?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour faire un peu de pub pour la nourriture que jai distribué c'est une nouvelle marque de flocons que jai testé derniérement tres riche en proteines et vitamines que les poissons adorent

Dr. Bassleer´s Marine Flakes

description :

Basé sur le concept «vitamine», les nutriments sont cristallisé après la préparation de l'éclat d'origine. C'est la raison pourquoi les flocons de primes sont particulièrement riches en nutriments et vitamines. En raison de ce processus très particulier de production des flocons ont une apparence spéciale avec une surface rugueuse.

La grande qualité de cette nouvelle gamme d'aliments en flocons est assurée par le nom de l'ichtyologiste bien connu le Dr Gerald Bassleer, auteur d'ouvrages standard pour Aquarians tels que "COLORGUIDE maladies des poissons tropicaux» et «maladies chez les poissons d'aquarium marin». Les aliments à haute valeur biologique est très proche de l'alimentation naturelle. C'est la raison pour laquelle le Dr Bassleer's Biofish aliment est consommé si avidement par presque tous les poissons d'ornement.

Dr. Bassleer's Biofish alimentaire contient un pourcentage élevé de protéines (52%) et contient toutes les vitamines, les oligo-éléments et minéraux de poissons ont besoin. Les poissons d'ornement nourris avec des aliments Biofish Dr Bassleer montrent excellent état et de développer belle, colorant naturel sain. Elles poussent également plus vite, et leur taux de fécondité est plus élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nouvelle piéce
a part ca le bac suit son petit bonhomme de chemin je pense de plus en plus a mettre du sable dans les semaines a venir parce que les sédiments s'acumulent au méme endroit donc facile a siphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:
j'en profite pour faire un peu de pub pour la nourriture que jai distribué c'est une nouvelle marque de flocons que jai testé derniérement tres riche en proteines et vitamines que les poissons adorent

Dr. Bassleer´s Marine Flakes

description :

Basé sur le concept «vitamine», les nutriments sont cristallisé après la préparation de l'éclat d'origine. C'est la raison pourquoi les flocons de primes sont particulièrement riches en nutriments et vitamines. En raison de ce processus très particulier de production des flocons ont une apparence spéciale avec une surface rugueuse.

La grande qualité de cette nouvelle gamme d'aliments en flocons est assurée par le nom de l'ichtyologiste bien connu le Dr Gerald Bassleer, auteur d'ouvrages standard pour Aquarians tels que "COLORGUIDE maladies des poissons tropicaux» et «maladies chez les poissons d'aquarium marin». Les aliments à haute valeur biologique est très proche de l'alimentation naturelle. C'est la raison pour laquelle le Dr Bassleer's Biofish aliment est consommé si avidement par presque tous les poissons d'ornement.

Dr. Bassleer's Biofish alimentaire contient un pourcentage élevé de protéines (52%) et contient toutes les vitamines, les oligo-éléments et minéraux de poissons ont besoin. Les poissons d'ornement nourris avec des aliments Biofish Dr Bassleer montrent excellent état et de développer belle, colorant naturel sain. Elles poussent également plus vite, et leur taux de fécondité est plus élevée.


Tu trouce ca ou ??
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique corail!!! J'adore...j'en avais un magnifique également mais mon gobie me l'a tué a force de mettre du sable dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli lps , bien que ce ne soit pas trop mon truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...