anthias 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non il restait que celui la et 2 ou 3 orange je l'ai payé 65€ http://shop.forum-poissondor.be/www/picture.php?/4105/category/81 ils en recoivent souvent ces temps ci des xl dans les 100 120 € mais tres vite partis , un vendeur ma dit q'un type en a acheté 10 il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ok, merci et le prix est vraiment pas cher du tout !!!! si tu veux qu'il s'ouvre a fond ne le mets pas trop dans le barssage direct et pas trop de no3 !!! et de temps en temps tu peux lui mettre un peu de bouffe direct dans sa bouche !!!! encore superbe !!!++ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui pas cher pour une fois jai pas éte pour rien au po merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila mon nouveau , et dernier poisson j'espére un poisson que je ne connaissait pas avant de l'acheter un acanthurus coeruleus qui c'est fait mal recevoir pas le flavecsent , mais bonne nouvelle il est tres actif et a un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très joli!!!!! C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent dans les bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui tout à fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis fan superbe poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est superbe,je ne connaissait pas non plus,il vient aussi de po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il vient aussi de po? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est dejà en transformation beau poisson... Peut on se rencontrer un de c 4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'adore ce poisson ! j'avais failli en prendre un, mais il était petit, et au po ont m'a déconseillé de le prendre car chirurgien assez craintif, et vu que j'ai deja un bel hepatus ca risquait de baguarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Beau poisson, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 petite nouvelles jai éte chez reef corner hier faire mes emplettes de noel je suis revenu avec 3 bénitier d'environ 5-6cm super sympa le mag et bac d'expo a tomber photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 petite vue d'ensemble des nouvelles piéces http://img197.imageshack.us/img197/9122/dsc0002yr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouch Acantastrea très beau !!! Il a du faire mal au porte feuille celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 roooo les benitiersssssuperbooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sa c est un beau magasin que j aime ou il y a du choix,je vais essayer d y retourner tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 très beau ton bac et ton décor aussi et tes bénitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour petites nouvelles , le sable est prévu pour cette semaine jai commandé du 2mm ca sera quant méme plus sympa ,l' acanthurus coeruleus nous fait une petite poussée de point blanc depuis 1 semaine mais rien de grave (intimidation avec le flav qui est assez territorial avec ) petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wahooooo, super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très joli!!!! J'adore tes bénitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 yesp les benitier sont super sympa mais peu pu rien acheter sinon madame me tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très joli très beau bénitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Une petite vue d'ensemble ? Tes chirurgiens sont magnifiques, j'adore ton Acanthurus Lineatus c'est une espèce qui ne grandit pas trop en plus je crois ...Moi j'ai un Ctenochaetus Tominiensis un beau poisson aussi...J'aimerais rajouté un 4ième chirurgien mais bon dans mon 450l je suis déjà limité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifique et les bénitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore ton Acanthurus Lineatusmoi aussi j'aimais bien mais il a fini sur le carellage suite a un cauchemar nocturne je referais une photo d'ensemble avec le sable promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 anthias a écrit:j'adore ton Acanthurus Lineatusmoi aussi j'aimais bien mais il a fini sur le carellage suite a un cauchemar nocturne je referais une photo d'ensemble avec le sable promis Oups désolé pour toi C'est rare pr un chirurgien je trouve...On attends la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est rare pr un chirurgien je trouve...oui mais il n'avais pas un comportement normal il passait toutes c'est nuits a nager au lieu de se cacher dans les roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 anthias a écrit:C'est rare pr un chirurgien je trouve...oui mais il n'avais pas un comportement normal il passait toutes c'est nuits a nager au lieu de se cacher dans les roches Ben apparement c'est typique chez eux, poisson très nerveux qui de temps en temps poursuit même les autres poissons... J'aimerais bien me laisser tenter mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour petites news , tout le monde va bien , le sable est prévu pour bientot (j' attend mon coli) , petite mésaventures 2 saut d'anthias disprar par terre sans conséquence je ai remis dans le bain a temps petite video xenia pumping http://www.vimeo.com/8599318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et ben dit donc tu as pas de chance avec les poissons suicidaire Je croise les doigts, ça ne met encore jamais arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique bac,trés beau la video. sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et ben dit donc tu as pas de chance avec les poissons suicidaire Evil or Very Mad ca vient surement de ma faible hauteur d'eau .. vue du dessus des bénitiers http://www.vimeo.com/8620656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonsoir voila le sable est en place tout beau tout blanc quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tres belle couleur et belle aquarium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Reef corner les bénitiers ??En tout cas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super,mais tu es envahis de majanos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui les bénitier de reef corner sauf le plus gros de chez histoire d'eaux tu es envahis de majanos....oui je vais devoir les piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J’ adore les ptis bancs de poisson . très joli bac belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 genial l aqua, plus sympa avec du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vraiment tès beau.Tiens le sable ne doit donc pas être mis à la mise en eau de l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Waouwwwwwwwwww Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J ADORE cet effet bien epurer bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment superbe la bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le rendu est vraiment plus beau av,il est superbe ec le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites