Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthias

bac de anthias

Messages recommandés

Magnifique ce bac taille basse Smile
beau décor épurée, joli banc de poipoi, rien a redire...magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis sur le cul j'adore ton décor, aéré mais avec plein de possibilités pour les coraux
J'adopte bravo
prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau décor, jadore ce genre de déco je trouve que c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la tenue de ce post laisse à désirer !

2 mois sans la moindre nouvelle, là c'est trop et quand c'est trop ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reste zen seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la tenue de ce post laisse à désirer !
2 mois sans la moindre nouvelle, là c'est trop et quand c'est trop ... Wink


bonsoir désolé d'avoir pas donné de nouvelles du bac ,mais quant les choses tournent mal ont s'en vante rarement..
dans mon dernier post je vous racontais de mon nouveau acanthurus coeruleus fesait une pousée de point blanc et bizarement apres l'introduction du sable ( que j'ai bien rincé je précise. sont état c'est agravé et il est mort le lendemain et ce n'est pas tout il a emporté les 7 dispar et le flav avec lui Crying or Very sad heureusement mes chromis ont tenu le choc, et ayant un budjet serré en ce moment le bac n'est pas tres rempli j'ai racheté un gramma,un hepatus,et 2 occelaris tout le petit monde ce porte bien , jai laissé le xenia envahir le bac et je compte racheter 2 nouveau coraux la semaine prochaine pour remplir un peu, voila un peu décu .. (jai méme pensé a revendre le bac et prendre un nano..) mais jai pas envie de baisser les bras voici quelques photos dsl pour la qualité et rdv dans 2 mois pour de nouvelles photos et j'espére de meilleurs nouvelles Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf quelle triste nouvelles!!! tu fais elevage de majano's aussi???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, vraiment dommage Sad
Ne baisse pas les bras, ça va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir de passage a wavre aujaurduit j'en ai profité pour faire quelques achats 2 pterapogon kauderni,1 acanthurus leucostermon juvénile de 4 cm et un petit pied de sacrophyton photo svp111111





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouwwwwwww le leuco , déja essayé 2 fois et malheureusement, a chaque fois je le perds a cause du point blanc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que l'aclimatation ce passera bien vu que cest un juvénile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
waouwwwwwww le leuco , déja essayé 2 fois et malheureusement, a chaque fois je le perds a cause du point blanc...........


Gros risque avec se poisson, si apparition de point blanc ajout de vitamines et d'un peu d'ail dans la nourriture peuve aider a sauver le poisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci qui mache bien aussi pour les point blanc
sais un UV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ce poisson est vraiment fort élégant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, il ne faut pas perdre espoir, moi je sors d une crise de point blanc , traitement cuivre odinex en quarantaine et avec de la chance j ai perdu juste un auriga. tres beau bac, originale la hauteur de cuve.
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde j'esseyerai de donner des nouvelles plus souvent du bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:
merci tout le monde j'esseyerai de donner des nouvelles plus souvent du bac Smile


Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les nouvelles ne sonts pas bonne le leuco est mort de point blanc et mes moyen financier ne le permettant plus mon bac n'est plus tres joli.. je pense sérieusement a le vendre pour ca et pour un ras le bol de tout perdre sans comprendre pourquoi Rolling Eyes encore desole de ne pas avoir ete plus present mais le coeur n'y est plus Neutral bonne soiree Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:
salut les nouvelles ne sonts pas bonne le leuco est mort de point blanc et mes moyen financier ne le permettant plus mon bac n'est plus tres joli.. je pense sérieusement a le vendre pour ca et pour un ras le bol de tout perdre sans comprendre pourquoi Rolling Eyes encore desole de ne pas avoir ete plus present mais le coeur n'y est plus Neutral bonne soiree Wink

Que de triste nouvelles anthias, garde le moral si on peu faire qlques chose pour toi fait nous signe prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle ca pfff

allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous juste un petit message pour vous dire que je suis toujour en vie Wink et donner quelques nouvelles ,
apres mure reflexion jai stopper mon aquarium il y a 3 semaines et renvendu le vivant qui me restait (a cause de plusieurs pertes malheureuse de poissons,par manque de moyens pour peupler un aquarium de cette taille, et par la panne de la pompe de mon bubble master Neutral ) je compte revendre mon aquarium dans les prochaines semaines , malgre tout ca la passion est toujour presente et je compte d'ici le printemps remonter un nano http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=16736&topic=0 comme ce modele qui me plait assez composer de 3-4 poissons et quelques lps mou une qainzaine de kg de pv , un petit hqi 150 ,nano ecumeur type Tunze DOC Skimmer 9410 ou plus petit je suis pas encore fixer et mes nanostream restantes .

j'espere repartir sur de bonnes bases cad ( peu de coraux pour n'avoir comme moyen de supplementation en calcium q'un changement deau de 15% par semaines , pas d'additif , des varietes de poissons et coraux simple a maintenir , pas de recherche d'avoir les plus belles couleurs mais plutot un aquarium sain et equilibrer et rester sur des techniques simples pv,ecumeur,changement d'eau,detrivores,brassage 15x,pas de surpopulation basta Wink

voila les nouvelles je mettrais mon aquarium en vente sur le forum prochainement , si vous ne voyez d'inconvenient et essayerait de passer souvent pour réagir sur le fofo , bonne soiree a tous a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour anthias , heureux de te revoir sur le forum , je peu remarquer que tu gardes toujours un pied dans le récifaf .
Ton futur projet à l'air super sympa.
Courage prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...