Ikola 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suppose que grand nombre sur ce forum connaissent le site recif me et sa partie petites annonces Je viens de découvrir qu'il venait de mettre la consultation des coordonnées des annonces payantes... c'est vraiment n'importe quoi! Ce site de petite annonce perd tout son intérêt pour moi avec cette mesure -_-° 1€ au minimum pour pouvoir envoyer un e-mail au vendeur pour des informations supplémentaires ou autre je trouve ça un peu fort Bon ben voila c'était un petit coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai été comme beaucoup de monde surpris de voir du jour au lendemain qu'il fallait payer pour avoir les coordonnees du vendeur. je m'attarderai pas sur le sujet car tous le monde fait se qu'il veut sur son site. mais pour autant je n'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils ont signé leur arrêt de mort car ont allait sur ce site uniquement pour ça....Leur forum est nazzze... Des site d'annonce, y'en a d'autre de toute manière :face: Allais....même reefguardian fais pas payer ses annonces...hormis les premium...pfff Déçu sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca y est il ont desactivé le service des annonces , plus moyen d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Susceptible en plus...Il se plaint que son forum marche pas et que les gens n'allais plus que pour poster des annonces.... Un peu normal!! Son forum est vraiment mal foutu...les articles jamais ete mis a jour...poster une photo devient un calvaire...Humm...Et puis il veut faire payer, non là...vaut mieux qu'il ferme le site... Que dire d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 site voué aux oubliettes ... technologies du début des années 90... difficile à mettre en place, difficile à mettre à jour, alors qu'il existe maintenant des solutions tout en un, assistant d'install/config... comme le dit joe, il n'avait que ses petites annonces pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est desolant de voir ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bye bye recif.me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je pense que tout le monde a ete etonner a voir les reaction qui a eux qui fasse payer l annonceur a la rigeur mais pas l acheteur imagine le nombre de personne qui vont payer pour la meme annonce et de plus sens savoir si se n est deja pas vendu . j ai regarder pour faire un site hier pour placer des annonces je nage pour le moment mais sa avance je sais pas trop comment le presenter s est sa le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbxl3 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 zhom a écrit:je pense que tout le monde a ete etonner a voir les reaction qui a eux qui fasse payer l annonceur a la rigeur mais pas l acheteur imagine le nombre de personne qui vont payer pour la meme annonce et de plus sens savoir si se n est deja pas vendu . j ai regarder pour faire un site hier pour placer des annonces je nage pour le moment mais sa avance je sais pas trop comment le presenter s est sa le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les petites annonces sont revenues, l'ajout d'une petite annonce est payante mais plus sa consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mouais, encore payer faudra quand meme qu'on m'explique pourquoi du jour au lendemain faut payer fallait d'abord payer pour avoir les coordonees, et comme ca marchait pas maintenant on fait payer celui qui met l'annonce encore une histoire de gros sous tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mouais, mais je pense que ca va quand meme couler son site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Y'a bcp de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouai si on doit payer pour mettre une annonce -_-° Autant profiter du nouveau qui est gratuit, faut juste que ça démarre et bien faire tourner le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tous a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 apparement il est remis en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui mes les annonceurs doivent payer pour mettre les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je trouve cela toujours aussi dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cest bizarre y a beaucoup d'annonce chez eux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Boh moi je vais même plus voir, site vraiment pourri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 NotBad a écrit:Boh moi je vais même plus voir, site vraiment pourri ^^ C'est vrai que ce n'est pas top en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites