blade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour, voila je viens de commander ma nouvelle cuve de 180/h65/85 celle ci est en 12mm avec ceinturage de 7 cm tout au tour et 2 renfort de 12cm je l ai fait percée pour avoir 2 descente de 40 et 2 remonter de 25 le bac sera eclairer de 3*250w et 4 t5 80w bleu brassage 2 streams 6100 + 2 turbelles 7400 les 2 streams sont sur oscillateur pompe de remonter j hesite encore a mettre soit 2 OR 3500 ou 1 6500 pvs j ai actuellement +- 120kg le bac sera avec coraux dur et mou ecumeur j ai un LIO51 et j ai un refuge de 250Litre en eclairage inverser voila que penser vous de mon projet et que feriez vous de plus ou de moins merci d avance pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 joli vite que tu installe tous sa et que tu fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui oui j espere que tout sera en place fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ahh un nouveau bac, maintenant la joie du demenagement du bac, transfert de l'eau , des pierres, new décors, bref que du bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu as regardé les pompes de remontée type laguna? il te faut un bon turn over pou un tel bac. Tu peux me dire aussi le prix de ton bac si ce n'est pas trop indiscret. Pour les hqi, tu fais des réflecteurs lumenarc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour les hqi non j ai une rampe 3*250w en grand angle deja et je vai rajouter 2 t5 au 2 que j ai deja pour le prix 720€ la cuve nue mais chez un fabricant d aquarium qui ne fait pas pour les particulier mais comme je le connais pour moi y avait pas de probleme pour en faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 L'amenagement d'un nouveau bac est pour moi un des moments les plus passionants de notre hobby Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites