Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie04

la petite histoire de Bouchou

Messages recommandés

il était une fois, l'histoire de Bouchou: mon histoire !!
je suis un petit lievre séparé trop tôt de ma maman ! j'étais dans un champ de tomate quand un énorme monstre mécanique m'a avalé ! les personnes qui triaient les tomates m'ont pris et m'ont mis dans une boite !j'avais peur et j'étais perdu !
et puis ma maman d'adoption est arrivée et m'a sorti des griffes de personnes qui me manipulaient n'importe comment !
j'étais tout petit et tout apeuré !
maman m'a emmené avec elle et m'a emmené voir le véto ! le "sois disant" véto dit a ma maman que j'étais un petit lapin de garene et que je pouvais manger seul !



mes parents ont voulu me mettre avec une petite lapine de 4 mois ! ça faisait 2 mois qu'ils l'avaient adopté ! elle s'appelait calie !
mais calie ne voulait pas de moi et me rejetait !
j'ai alors eu un coin aménagé spécialement pour moi ! mais très vite mes parents se sont rendus compte que je ne mangeais pas beaucoup tout seul !
normal, car en réalité je n'étais pas un petit lapin de garene, mais un bébé lievre, pas encore sevré !
maman est très vite allé cherché du lait pour me nourrir !



et c'est ainsi que j'ai grandi !! beaucoup grandi en peu de temps ! j'étais très différent de calie ! je vivais la nuit principalement et je sautais vraiment très très haut malgré mon jeune age !



mon corps s'est développé, et toute ma beauté de lievre est apparu ! mes grandes oreilles, mes pattes "sur ressort", etc !
très vite mon besoin de courrir et de découvrir le monde s'est fait ressentir ! je voulais me défouler et explorer le monde de dehors !!



mes parents se sont très vite rendu compte des limites de leurs bienfaits sur moi ! jamais ils n'auraient eu l'espace nécessaire pour me rendre heureux !
quand j'ai su me débrouiller seul pour manger, ils ont donc décidé de me rendre a la nature...
ils m'ont installé dans une réserve, là où je ne risquais pas de me faire tuer par un chasseur !! le temps au moins que je me fasse a la liberté !
j'ai vu maman pleurer quand elle m'a posé par terre pour me laisser gambader dans l'herbe !
et un bisous sur mon pelage pour me dire adieux...

moi, Bouchou, petit lievre de la seconde chance !
je sais que maman pense souvent a moi et qu'elle espere de tout coeur que j'ai la vie que je mérite parmis les miens, libre et heureux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle aventure vous avez du vivre avec ce bout de lièvre !!!

Ton histoire est très jolie et très touchante, j'en suis toute émue !

Merci de nous l'avoir fait partager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je suis toute émue aussi, j'en ai les larmes qui me montent!!

Très belle histoire, bravo de l'avoir sauvé et surtout relaché par la suite, même celà a du être difficile pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!

je pense souvent a ce petit bout de chou !! si petit, si mignon !!
c'est dur de ne pas savoir si il vit heureux !! j'aimerai tellement le revoir !!

bonne chance mon Bouchou !! j'espere que ta vie est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi très très émue par ton récit, ton expérience et ce petit pinou tout mimi.
Quelle chance il a eu de croiser ta route, j'imagine bien que tu dois beaucoup penser à leui :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belle emotion cette belle histoire
je me doute que tu pense a lui et en plus il est vraiment magnifique avec ses grandes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette histoire est très touchante, tit Bouchou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooo j'en ai les yeux tout embués de larmes!

C'est magnifique! :lunette:

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle histoire, et ce p'tit bébé a eu de la chnace de tomber sur une personne comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...