fred05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je commence à être envahi par des majanos de couleur verte et brune. J'ai envoyé un mail,ce matin,au fabriquant de l'aiptazer pour avoir le prix avec envoi en Belgique et de retour de mail,le prix total est de 65,60€. Avez-vous entendus parler de l'aiptazer? Est-il efficase à 100%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je n avais jms entendu parler de cet appareil ... apparement c'est de l'électrique (pas non létale comme le grand frère lol) http://www.aquaportail.com/topic-1646-19-aiptazer-l-arme-anti-aiptasias.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bubulle en possède un...il marche tellement bien qu'il a grillé ses acropora loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 y'a des bons et des mauvais coté. je sais qu'un membre d'un autre forum s'en sert pour eliminer une prolifération de xenia pumping et oui, chez certains , la peste des bacs ne s'appelle pas "aiptasia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lejoey a écrit:Bubulle en possède un...il marche tellement bien qu'il a grillé ses acropora loooll Merci lejoey de l'info. Il habite pas très loin de chez moi,donc je vais voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je relance se post,pour vous dire que j'ai acheté un aiptazer.J'ai passé commande et fait le virement sur le compte d'Alain et une semaine aprés l'aiptazer été chez moi.Embalage trés soigné,petite boite en carton et à l'intérieur l'aiptazer été recouvert de frigolite.Je vous laisse son adresse mail,au cas ou,une personne serai preneur d'un aiptazer ou autres renseignements. c.alain.martine@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain34 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir à tous, merci à fred pour son post, je reste disponible si besoin de renseignement , à + alain34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si tu pouvait passer par la case presentation se serait sympa bhen oui on y pense pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain34 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui biensûr, merci pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain34 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de probléme, c'est vrai on a tendance à oublier et en plus ce soir j'avais la tête ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites