fabrice casament 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qui peut m'aider ?????????????s??? Pour nourrir mes coraux moux j'ai : LIQUIFRY MARINE de interpet strontium de reef évolution potassoum de reef évolution sucess coraux trace de red sea quels sont les bons ou en manquent il merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Fabrice, jete un oeil ici http://microrecif.ovh.org/commencer.htm ca devrait répondre à pas mal de tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Faut rien mettre dans un premier temps...Les changement d'eau hebdomadaire suffise amplement... La lumière suffit amplement a les nourrirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sauf si tu as des coraux non symbiotiques genre tubastrea ou certaines gorgones ... sinon, je n'ajoute rien de particulier a part des acides aminés vitaminoM de groteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites