SebV 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une chouette video sur l'élevage des coraux par reproduction sexuée: ca se passe sur l’ile d’Akajima, près d’Okinawa, ou des chercheurs tendent à restituer les récifs coralliens. http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft6lW.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 javoue que oui tres belle video tu en recherche des truc et tu en trouve lollolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On se demande comment il arrive a avoir assez de lumière dans les cages en fer Reportage intéressant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 waip super vidéo. ca fait rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cool comme boulot. je signe à deux mains moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 belle initiative des Japonais N'empeche que c'est dommage qu'a cause de notre facon de vivre, on doive en arriver la.... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 espérons qu'on apprenne de nos erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites