lasquale 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci a tous pour votre participation au forum. il a eu du mal a decoller mais grace a vous, de plus en plus de membres viennent nous rejoindre. plus y'a de membres, plus y'a des reponses aux questions. merci aux anciens d'avoir apporter leur contribution merci aux nouveaux d'avoir embarquer avec eux quelques nouveaux supplémentaire (ref: lilise) ca va permettre d'avoir plusieurs point de vue different. encore merci a tous et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hourraaaa Il se dévelloppe bien notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 genial ca plus on est de fous et plus on a d'avis... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bein perso, j'aime bien un petit forum comme celui-ci ou +- tout le monde se connait. Donc moi perso, j'espère qu'il ne grandira pas de trop :d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Puis pouvoir rencontrer les gens du forum c'est sympa aussi Tout le monde qui connait tout le monde... on devient une petite secte communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 En parlant de "tout le monde connait tout le monde" "secte" etc, sa consiste en quoi de faire un club d'aquariophilie récifal ? Avantage ? inconvénient ? Ps : C'est juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben87 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 en tout cas ce forum est tres sympa malgres un nombre de membre pas trop élevé il reste neanmoins actif je souhaite une grande et belle vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a toi ben87 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il dechire tout ce forum c'est grace a vous que mon bac se porte si bien j'ai suivi vos conseil, et j'ai toujours été impressioné de voir a quelle vitesse les reponses arrivées merci a vous tous le seul probleme pour moi c'est d'etre loin de vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 IDEM pour moi,très bon forum et en plus on crois que c'est une bande de copains,d'école primaire,qui raconte une partie de leurs vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 plus que 1 on et a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allez , allez un ptit effort qui sera le centieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le centième on lui fait sa fête :joker: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites