Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

les shar-pei de Versailles

Messages recommandés


Napkin et Ukyo

Ukyo et Ulk

Argane

le groupe de pouilles ....

V'Vazabi

V'Vazabi et Ulk

le groupe

Arissa

Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont curieux ces chiens avec tous ses plis. :sourcil: Ca fait un peu bizarre
Bien belles photos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh tout ces shar pei, son zolie comme tout :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand c'est bébé mais ça quand même une drôle de bouille adulte

et ils étaient en liberté, ça s'est bien passé? (car la réputation des sharpeis c'est plutot qu'entre congénaires de même sexe ça passe pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
et ils étaient en liberté, ça s'est bien passé? (car la réputation des sharpeis c'est plutot qu'entre congénaires de même sexe ça passe pas trop)


c'est la premiere reflexion que je me suis faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la preuve sur les photos de groupe ce sont des mâles qui ne sont pas habitués à être ensembles !!


Sur cette photo 4 mâles les deux avec bandanna à l'arriere plan, vivent ensembles et les deux autres sont de la meme maison et on les a vu se balader sans un seul coup de gueule aucun
y a pas eu de coup de dents, juste des mise en garde avec certains mais rien et certains etaient sans laisse (la plus part meme)
Les shar-peï ont une réputation, mais pour la plupart des reproches, ce ne sont que des prejugés !!

C'etait une super bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est que j'ai déjà entendu ça de proprios de sharpeis eux même, et vu que le sharpei est un ancien chien de combat et ses origines japonaises (comme le kita), je pense que cette réputation se vérifie quand même parfois, et c'est pour ça que j'étais étonnée de la photo, mais c'est clair faut pas faire de généralités, et c'est super si ça c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te confirmer que certains mâles ou meme femelles ne supportent pas leur congeneres quel qui soit.......

Mon mâle après avoir été attaqué ne supportait plus les mâles !!

mais je crois que ce sont dans toutes les races la meme chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elles sont chouettes les tofs!

Et tu n'aurais pas une photo de ton mâle pékin (je sais pas si tu en as déjà mis ou pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il y a des races plus domiantes que les autres, et surtout plus spéctaculaires...

Je dois radoter des fois, mais un petit chien dominant, si on le croise dans la rue, il aboie dans tous les sens, et on dit que c'est un petit roquet. Un gros chien dominant on dit que c'est un tueur sanguinaire, ce qui hélàs se revèle vrai parfois. Mais si un petit chien avait la machoire d'un gros, il le serait tout autant.

Avoir un akita mâle, ou un sharpei mâle, ou tout autre race dite géante, c'est prendre le risque qu'il soit dominant, et ensuite, ben il faut s'adapter.

J'ai beau avoir la crème des crèmes à la maison, il y a des situations que je préfère éviter. Laisser en liberté quatre mâles qui vivent en meute, il est certain qu'entre eux il y a peu de risques, mais faire entrer un mâle extrérieur c'est déjà plus tendu. Quant à le faire sur leur territoire, même pas en rêve j'essaie!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
en tout cas elles sont chouettes les tofs!

Et tu n'aurais pas une photo de ton mâle pékin (je sais pas si tu en as déjà mis ou pas?)









voilà un panel de ce qu'etait mon Amour de Pekin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo superbe! Et pourtant, c'est loin d'être ma race favorite.

Il avait une classe, et un air si gentil.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai moi non plus je ne suis pas trop Sharpeis, mais Pekin était très beau!
J'aime beaucoup la dernière où il a l'air très heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'etait un chien extra, et je regrette beaucoup sa mort !!

Entre nous c'etait une parfaite osmose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...