debleric 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Un petit message juste pour dire Merci a Laurent plus connu sous le pseudo de Lejoey chez qui je suis passe chercher une bouture cet apres midi Pour ceux qui n'ont pas encore pu voir son bac en vrai, il est splendide...et en plus c'est un gars tres sympa Voila, j'ai dit ce que je voulais dire Pour Binche, c'est quand tu veux Laurent Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis Debleric pour dire également merci à Laurent, je suis également passé cet aprem et il est super sympa et généreux point de vue boutures . En tout cas ce fut une chouette rencontre. Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Y'a vraiment pas de quoi les gars, je vous ai accueillis avec le plus grand plaisir. Vous êtes très sympathique aussi, c'est chouette de partager ainsi notre passion commune...et nos boutures par la même occasion C'est Ok Eric pour Binche, très sympa de ta part Je te dit quoi dès que je trouverai un peu de temps pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon ben a défaut d'être original... merci aussi xD J'espère que le petite bouture de monti restera bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites