Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Bac de Lilise (MaJ Photos 20/02/09)

Messages recommandés

oui sincèrement fabrice, ce bac vaut le detour mais je le repete: j'aime pas en photo, il ne reflete pas du tout la réalité.
maintenant les gouts et les couleurs....

tres belle couleur decore avec beaucoup de gout ca donne des idee pour les couleurs +++++++++++++++

lasquale a écrit:
oui sincèrement fabrice, ce bac vaut le detour mais je le repete: j'aime pas en photo, il ne reflete pas du tout la réalité.
maintenant les gouts et les couleurs....

Bon bas rendez vous tous samedi aprèm chez Lilise.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et encore en vrai c'est autre chose

Les dimensions j'adore en tout cas, ca donne super bien un gros cube comme ca Razz

ton Euphyllia les pas beau dans ton bac tu veux pas me le revendre lol! lol! lol!

Lol, tu risques de ne rien récupérer avec le nombre de boutures que je dois faire... J'ai compté 13 têtes pour le moment, mais pas encore assez séparé pour bouturer...

j et deja un Euphyllia mais pas le meme
j adorE se corail
je me doute que tu a de la demande lol
quand j en trouve un je le prend de suite Very Happy

Voici 2 petites vidéos faites avec mon vieux bridge d'il y à 5 ans Smile les couleurs c'est pas trop ça... J'ai des photos affreuses avec mais bon, c'est toujours mieux que rien.

Bein cool tout ça.
Il a l'air de se plaire le flav dans un grand bac. Je suis bien content qu'il soit chez toi Smile

Ah ouai niveau poisson ca bouge déjà plus que quand j'étais venu, c'est pas mal, ca donne de la vie Very Happy

Super ton bac, c'est vrai que ca bouge bien!!! Surtout le Flav, il a l'air tout de meme de flippé un peu...comme le miens, ce poisson fait flipper tout les poissons de mon bac! Razz

fabrice casament a écrit:
Il est terrible cet aquarium...... Very Happy
Et.. La gorgone ! Elle se porte comment Question

Super bien, il trône sur le sommet du bac Smile

lejoey a écrit:
Super ton bac, c'est vrai que ca bouge bien!!! Surtout le Flav, il a l'air tout de meme de flippé un peu...comme le miens, ce poisson fait flipper tout les poissons de mon bac! Razz

Lol il s'est imposé face aux demoiselles.... Mais le maître ça reste moi Smile il va se cacher à chaque fois que je fais un geste...couillon comme son ancien proprio....

Qui à dit ça? Very Happy

lol! lol!

Fais gaffe, je l'ai prévenu avant son départ qu'il allait se taper un autre proprio, il ma montré son scalpel...

Un coup de scalpel est vite arrivée Rolling Eyes

NotBad a écrit:
T'es trop brusque voilà ce qui a lol!
Ici ça allait Wink

Normal, si il bougeait, il se mangeait la vitre en face Smile ici il a la place sous le décor pour aller se planquer...

Lilise a écrit:
NotBad a écrit:
T'es trop brusque voilà ce qui a lol!
Ici ça allait Wink

Normal, si il bougeait, il se mangeait la vitre en face Smile ici il a la place sous le décor pour aller se planquer...

Il avait aussi de la place ici pour se cacher, tracasses.

N'essayes pas de trouver des excuses bidon lol!

Sympa ta population de poisson, c'est vrai que cela bouge bien c'est cool...........

Voici la seule série de photos que j'ai réussi à faire avant que la batterie ne tombe en panne...
C'est pas très concluant lol, j'ai prit les photos en config en défaut car je n'ai toujours pas eu le courage de lire les 600 pages du mode d'emploi... Et je n'ai pas de bagues macro.... Donc voilà...

C'est déjà beau, faut pas demandé quand tu essaieras les autres mode, jte comprends moi aussi je déteste lire les notices d'utilisation j'essaie toujours de trouver de moi même et si vraiment je m'énerve que je trouve pas ben pu le choix faut lire Rolling Eyes

Ouais, mais le truc chiant, c'est qu'il n'y a pas de mode automatique sur l'appareil, donc je suis obligé de tout régler et vu que j'ai changé de marques, je ne connais pas les menus qui sont en plus bien plus nombreux....

en breffff apres les examens faudra potasser le bouquin Wink Wink Wink

OHHHHHHHHH me voila poete a present MDRRR

Au fait, si il y a des intéressés, l'euphyllia est disponible pour 50 euro... il a +- une 20 aine de têtes.

dommage pour l euphyllia je l aurais bien pris mais en attente de mon nouveaux bac donc pas de chance et belle photo

Merci, mon bac est en fin de vie... Demain il ne devrait plus me rester grand chose... Tu n'es pas de la famille de Christophe Matthys? à moins que ce soit toi... Si c'est le cas, tu viens me prendre mes pv demain non?

Voici une petite série de photos avant que le bac ne partent... Photos prises avec l'eau dégueu après un nettoyage des vitres....

Bien nickel tout ça Very Happy Very Happy

Tu devrais augmenter un peu les couleurs et l'exposition...elles sont fort gommé je trouve...

Tu préfères une version comme ça 1ère photo à la deuxième, c'est ça que tu veux dire?

Lilise a écrit:
Tu préfères une version comme ça 1ère photo à la deuxième, c'est ça que tu veux dire?

Oui c'est nettement mieux, le sujet ressort bcp plus cheers
Tu shoot en RAW?

Alors tes impressions de ta nouvelle bête?? Veut savoir mouaaa Very Happy

je maitrise pas encore, j'ai modifié ma première photo... Sinon je shoot en jpeg, pas trop le temps pour le moment de lire le mode d'emploi et d'installer .... mais c'est génial... La qualité semble là... Le piqué de l'optique c'est pas génial, mais elle est bien polyvalente.... Sinon je cherche encore les bons réglages....

Faut prendre son temps avec ce genre de bestiaux loll bien lire la doc et shooter un max pour voir les différences.
L'optique s'en sort bien je trouve...

• Créer...