Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 bof, j'attend d'avoir le sigma pour comparer... par contre l'autofocus est super réactif... impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 février 2009 Passe chez photogalerie, ils vendent plein d'objectifs d'occasse pas trop chere...peut etre tomberas tu sur un Sigma 105mm :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je suis passé, ils en ont rentré 3 c'est 4 dernières années... il m'a dit que c'était rare malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 février 2009 Arffff.... J'avais trouvé celui ci mais ca n'ira pas pour le tiens...j'avais hésité a le prendre mais bon...j'ai préfèré le 55-250mm... http://www.2ememain.be/sigma-105mm-f-2-8-macro-55763651.html?qq=canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas grave... Je vais finir par le trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites