lasquale 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 notre centième est la.... baxter, j'ai vu que tu avais mis une petite annonce, j'espère que tu nous presenteras ton bac quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenu à Baxter alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenu au 100èmè membre........baxter Une petite présentation ne ferai pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ue pttie presentation :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenu l'ami baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui bienvenu a toi baxter Et longue vie a notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut tout le monde , merci pour le bienvenu je vous mettrai des photos de mon nano (ou micro). salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites