lasquale 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c clair notbad, j'ai du pain sur la planche avec toi mais je peux te dire quand meme que je suis fière qu'un membre poste autant et tu meriterais bien la première place car tu ne passes pas un jour sans passer sur le forum et je ne peux pas en dire autant. tu es vraiment LE membres d'honneur du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je viens casiment tout les jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui mais avec tes petits 665 messages, tu as de la marge....loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moes, membres experTTTTT de la mer.... manque le T a la fin de expert. petite correction siouplè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci Daniella Enfin je raconte beaucoup de bêtises aussi mdr :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 et moi presque 1200 message en - de 6 mois , c'est pas mal quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est meme excellent loucous. on a de grands bavards ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mais aussi de bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vortexrouge a écrit:mais aussi de bon conseils +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vortexrouge a écrit:mais aussi de bon conseils ben ouais on parle pas pr rien .... enfin pas tt le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c'est vrai de vraie pipelette et pour les conseils on fait de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2009 loucous a écrit:c'est vrai de vraie pipelette et pour les conseils on fait de notre mieux ouais,on dirait le club des vamps ok!ok! je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lasquale a écrit:oui mais avec tes petits 665 messages, tu as de la marge....loollllbein oui je met pas des emoticone partout moi juste pour mettre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben elle est forte celle la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Lilise a écrit:Et moi je vois mike a mon cul lol... voyons lilise , ne prend pas ton fantasme pour la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mike a écrit:Lilise a écrit:Et moi je vois mike a mon cul lol... voyons lilise , ne prend pas ton fantasme pour la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 mai 2009 excellent mike-lilise: 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MDRRRRRR mike a fais fort sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 en + je crois que mike a raison pcq juste après steve , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Lol pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 loucous t'as pas de danger tu m'a dépassé donc lol suis pas pret de te redoubler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 houlalalalalalalala !!!! daniella qui récupère la pole position !!!!! quel lutte acharnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je la laisse espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est vrai.... I'm the first??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 NotBad a écrit:Je la laisse espérer grrrrr tu vas etre en exam mon ptit................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lasquale a écrit:NotBad a écrit:Je la laisse espérer grrrrr tu vas etre en exam mon ptit................... Oulà tu me connais mal toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c'est vrai, nous n'avons pas elevé les cochons ensemble et je sais que tu es le pro de l'emoticone et du flodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS..... en direct live de boxing tournament liège THE match of the yeaaarr .. A MA GAUCHE !!!!!!! ADRIEN , surnommé robin des bois !!!! tire des flèches plus vite que son ombre... eeeeeeeeeeeeet A MA DROITE !!!!!!!! DANIELA la sanguinère !!!!! porteuse en titre du trophée et qui ne compte pas laisser adrien l'écraser sans se défendre.. houlala mesdames et messieurs, il ne faut rater ce match pour rien au monde !!!! CA VA SAIGNER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je ne floode plus Je suis devenu gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est vrai que tu fais des phrases de 3 mots maintenant..... qu'est ce qu'on est deconneur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oulà 3 mots, je suis plutot à 2. Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et attention ne faites pas trop les malin, je vais bientôt tous vous rattrapez hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mouaip, c'est vrai qu'elle blablatte beaucoup la ptite la... mefiance, je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mike a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS..... en direct live de boxing tournament liège THE match of the yeaaarr .. A MA GAUCHE !!!!!!! ADRIEN , surnommé robin des bois !!!! tire des flèches plus vite que son ombre... eeeeeeeeeeeeet A MA DROITE !!!!!!!! DANIELA la sanguinère !!!!! porteuse en titre du trophée et qui ne compte pas laisser adrien l'écraser sans se défendre.. houlala mesdames et messieurs, il ne faut rater ce match pour rien au monde !!!! CA VA SAIGNER !!!!!! c'est toi qui vend les tickets d'entrées mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Peace & Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon, Loucous devant moi... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est vrai que la petite ladynala la !!! 10 jours d'inscription et 100 messages !!! pascal28, ouais je les fait a 10€ c'est qd meme un grand match qui se prépare, et apparement, lasquale va gagner le premier round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lasquale a écrit:oui c'est vrai, nous n'avons pas elevé les cochons ensemble et je sais que tu es le pro de l'emoticone et du flodage+1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Lilise a écrit:Bon, Loucous devant moi... félicitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 blade a écrit:lasquale a écrit:oui c'est vrai, nous n'avons pas elevé les cochons ensemble et je sais que tu es le pro de l'emoticone et du flodage+1:lol!: Tu peux bien mettre "+1" toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 il voulais dire +1 ................post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est un forum de flodeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci pascal, tu as remarqué comme ils flodent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites