Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bein pour la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lasquale a écrit:merci pascal, tu as remarqué comme ils flodent !!!! de vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 mai 2009 +1 mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 c'est vrai qu'on abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 mai 2009 waip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 NotBad a écrit:blade a écrit:lasquale a écrit:oui c'est vrai, nous n'avons pas elevé les cochons ensemble et je sais que tu es le pro de l'emoticone et du flodage+1:lol!:Tu peux bien mettre "+1" toi quoiii????? qu est ce que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 blade a écrit:NotBad a écrit:blade a écrit:lasquale a écrit:oui c'est vrai, nous n'avons pas elevé les cochons ensemble et je sais que tu es le pro de l'emoticone et du flodage+1:lol!: Tu peux bien mettre "+1" toi quoiii????? qu est ce que j ai fait T'en profites pour flooder sur mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aurevoir lilise :[img]http://r4 mdrr, merci a maude daniella et adrien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mike a écrit:aurevoir lilise :[img]http://r4 mdrr, merci a maude daniella et adrien.... Pourquoi est ce qu'on me dit merci ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben j'ai posté des messages grace a que tu dis n'importe quoi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vous abusez là... Je vais me coucher tôt hier, je reviens aujourd'hui 5 pages de plus sur le post de Maude... L'abus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben, oui mais c'est la faute de maude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on a le podium pour les flodeur,reste plus qu'a attribuer les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je peux pas etre la première en flodde car on remarquera que j'ecris MOI!$ je ne mets pas un emoticone pour faire cholie sur une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on devrait peu etre établir un post comme on va bientot voté,ça nous ferait un ptit entrainement(l'élection du plus grand floddeur du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pareil que daniella, je fais pas que un émoticone ou écrire " +1 " loool mais t'as raison daniella, c'est a cause de Maude !!!!!! c'est elle qui parle tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais chaqu'un poste comme il veut Dictature ici Et puis il vaut mieux mettre +1 avec émoticone que raconter des conneries mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mdr bien sur ici c'est un forum dictatorial !!!! on peut rien faire de ce qu'on a envie ici.... et qd on flood un peu on se fait fouetter.... moi je flood jamais bon tu vois t'as raison adry mdr, valait ptét mieux que j'écrive " +1 " que d'écrire ca... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu dépend qui tiens le fouet, bon OK je suis parti à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 t'as raison de partir vite... parce que C'EST MOI QUI FOUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'aurais préféré amélie ou daniella j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tiens d'habitude c'est amélie qui fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouais mais Amélie c'est ma femme donc vortex... double ration de fouettage pour toi .... nan mais ho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il n'y a pas que moi qui le pensais vois pascal il pensais comme moi en même temps allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :[img]http://r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 notbad, apparemment mes conneries ont servit a sauver bien des bacs daniella-notbad:1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrr wouais je fouette à tout va mdrrr alors tenttion hiennnnnnnnn Bon et moi jsuis combien???? vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 11ème pas mal pas mal ca fait 4 mois que jsuis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pascal28 a écrit:tiens d'habitude c'est amélie qui fouette suis tout a fait d'accord avec toi !!! pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Amélie a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrr wouais je fouette à tout va mdrrr alors tenttion hiennnnnnnnn Bon et moi jsuis combien???? vais aller voir attention la revoila la fouetteuse masquée lol :[img]http://ry ohhhhhh la je suis tres loinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tention Benben hien jvais devoir revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Amélie a écrit:Tention Benben hien jvais devoir revenir pas de problemes ma copine sera la pour me defendre cette fois :[img]http://ry non sans rire vous repasser quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 que de violence que de violence mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mylene59 a écrit:que de violence que de violence mdrrr faut dire ca a ta belle soeur c'est elle la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nan heinn soidarité féminine oblige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mylene59 a écrit:nan heinn soidarité féminine oblige mdr oui mais bon si les hommes s'unissent et fond une solidarité masculine vous êtes largement minoritaire appel a la solidarite masculine pour les hommes battu et oui ont le dirais pas comme ca mais loucous et mike ils ramassent si on me cherche je suis supers super loin :[img]http://r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aller les rouches,aux armes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 +10 avec benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 mai 2009 floddage, floddage!!! quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu vas apprendre que la solidarité masculine n'existe pas contre les femmes !!! loool et heuu... je ramasse, je ramasse.. attention a ce que tu dis qd meme hein mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdrr rien n'est plus fort que la solidarité feminine mdrrrrrrrr bon amélie t ouuuu viens m'aidééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mike a écrit: tu vas apprendre que la solidarité masculine n'existe pas contre les femmes !!! loool et heuu... je ramasse, je ramasse.. attention a ce que tu dis qd meme hein mdrrrrrrrrrrrr mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mylene59 a écrit:mdrr rien n'est plus fort que la solidarité feminine mdrrrrrrrr bon amélie t ouuuu viens m'aidééééééééééééééé mdrrr si c'est ca la solidarite feminine et bin nous sommes meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites