Karji 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est plus là le Notbad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je suis là !!!!! Et je vais tous vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Karji a écrit:Il est plus là le Notbad ? si mais il ne post plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je dis ca, je dis rien mais j'ai depasser les 4000 messages mulot me talonne avec 100 messages de moins et loucous n'arrete pas d'ecrire, c'est plus des doigts mais un ordinateurs qu'il possède! faut que je m'accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 et en plus , je tape de + en + vite par contre l'orthographe c'est toujours pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 au fait felicitation et hop un message en +................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 félicitations daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 arrete de flooder loucous arrete, c'est pas bon pour ton coeur looolll merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 félicitations mulot,tu viens de rejoindre le club restreint des 4000 mess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mulot a écrit: je suis le plus fort C'est pas celui qui a le plus de message qui offre un verre a tout le monde ???????????????? Allezzzzzzzzz, irish coffee pour tout le monde............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour moi, toutes les personnes avec tant de messages sont tous pensionnés ou certains prennent leur pc au boulot, mais je pencherai plus pour la premiere suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mulot a écrit: je suis le plus fort Euh, apres Lasquale très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!,on va aller cherché les étrennes chez mulot demain et hop 2 petites boutures pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fjr on ne dit plus pensionné mais retraité ,ca sonne mieux a l'oreille ,pour moi dernier dodo.......et vive la retraite.a quand un post special "retraité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mdr 4000 avant que l on arrive a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oli a écrit:Mdr 4000 avant que l on arrive a sate tracasse pas cella va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui quand tu as un ordi partout avec toi dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fjr1300 a écrit:Pour moi, toutes les personnes avec tant de messages sont tous pensionnés ou certains prennent leur pc au boulot, mais je pencherai plus pour la premiere suggestion. +1 ou Iphone ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote="robyculus"]fjr on ne dit plus pensionné mais retraité ,ca sonne mieux a l'oreille ,pour moi dernier dodo.......et vive la retraite.a quand un post special "retraité"[/quotealors, félicitation au jeune retraité, voici un nouveau posteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mulot est number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 félicitation à mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yes number oneeeeeeeeeeeeela petite bete qui monte, monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 70eme messages aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 t'es dopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 81eme lllooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et Loucous, si 100 avant minuit, tu nous offre un verre a courriere..................a la friterie avant aqua passion........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oh oh il y a du défi dans l'air là , qui prend les paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sisi t'es dopé a l' e p o (eau / pastis / olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 pascal28 a écrit:sisi t'es dopé a l' e p o (eau / pastis / olive) en fait biere et fromage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 sans oublier que l'on vient de m'apporter des bouture un bac pour ma prochaine decante et un ph metre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 y a du ben la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 exact livrer en primeur par benben express!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 chtit photos des boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je vais attendre demais le temps que le muccus parte il y a de:l'acropora millepora roseacropora vert pointe mauvemontipora australiensismontipora plateau mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!,t'as de la chance que tu viens de passer troisième au classement,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en effet j'avais pas vu et ce message est mont 100eme aujourd'hui!!! un nouveau record a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je pense qu'il sera dur a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai pas beaucoup de merite , j'ai beaucoup moderer et beaucoup flooder......mais il sont la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 enfait pascal , tu as poster 26 x aujourdhui ce qui est deja considérable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ben non t'as mal compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 pascal28 a écrit:ben non t'as mal compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Donc 100 et il est pas encore minuit = un verre a la friterie avant aqua passion.......mmmmmwoui mais quand loucous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 tu passera en boire un une fois a la maison pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon ben les félicitations sont de rigueur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 aaaaavec plaisir et je t'apporterai une nouvelle cargaison de caulerpe. Ca déborde déja ici......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites