pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci luc,bientot la 1ière place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah ça, quand on a une grande gueule ... félicitation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour ma part encore qlques messages et je serai dans le top dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 pascal28 a écrit:merci luc,bientot la 1ière place faudra me passer sur le corps ou négocier avec de la jup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lilise a écrit:bah ça, quand on a une grande gueule ... félicitation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 loucous a écrit:pascal28 a écrit:merci luc,bientot la 1ière place faudra me passer sur le corps ou négocier avec de la jup mdrhye! hye! tauro!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 loucous a écrit:pascal28 a écrit:merci luc,bientot la 1ière place faudra me passer sur le corps ou négocier avec de la jup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bah moi bientôt la sortie du top 10 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Lilise a écrit:Bah moi bientôt la sortie du top 10 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et ben voilà en postant mon 1731 messages , je suis passé dans le top 10 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 felicitation mon cher olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hommage à toi Olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 félicitation mon ptit olivette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 août 2010 hey hey ! suis tjs dedans, 8eme mais tjs dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 août 2010 je te dis, y'a que nous qui racontions des conneries au point d'etre dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 août 2010 et on dit que ce sont les femmes les plus bavardes, voilà la preuve du contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 août 2010 mike a écrit:hey hey ! suis tjs dedans, 8eme mais tjs dedans mdr Pareil mais je serais premier si Karji était toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 août 2010 mdrr daniella ! c'est clair, mais maintenant qu'on est revenu.... ca va repartir mdrrrhey adrien ! ca va bien toi???karji, quelqu'un a des news de lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca vas, on fait aller Et le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites