mike11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 23 pour moua ... prochaine victime... Freddo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est une bonne motivation ça................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Karji 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji 2ème Heureusement que tu es là, pour le noter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 NotBad 3eme.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 250 messages de plus pour Karji. Je vais me rhabillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Purée les mecs vont déchirez tout là!!! Presque 2000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avance pas moi (un de plus pour l'occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Toujours a la traine guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 NotBad a écrit:250 messages de plus pour Karji. Je vais me rhabillé.... C'est vrai que ça va vite......Mais quand on est bien sur un forum, on ne compte pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme vous avez pu le remarquer, gros bordel ce soir sur le fofo... karji n'étant pas là, et bein j'en profite pour poster à tout vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 va y tu le depassera comme ca attention aux limitation de vitesse tu va te faire flasher vais allez manger et pas betises hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui papa :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 encore 229 messages et je passe la barre des 3000! qui c'est la meilleure, hien qui ? sans compter les milliers de mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 NotBad a écrit:Comme vous avez pu le remarquer, gros bordel ce soir sur le fofo... karji n'étant pas là, et bein j'en profite pour poster à tout vas Gros profiteur va......Pendant que je suis à la maternité à une préparation à la naissance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Comme vous avez pu le remarquer, gros bordel ce soir sur le fofo... karji n'étant pas là, et bein j'en profite pour poster à tout vas Gros profiteur va......Pendant que je suis à la maternité à une préparation à la naissance......... J'en connais un de plus qui vas poster pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Comme vous avez pu le remarquer, gros bordel ce soir sur le fofo... karji n'étant pas là, et bein j'en profite pour poster à tout vas Gros profiteur va......Pendant que je suis à la maternité à une préparation à la naissance......... J'en connais un de plus qui vas poster pendant la nuit Oui à mort ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 faite gaffe les gars ou je me met a poster sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et moi, mes presque 3000 messages tout le monde s'en kike! a quoi ca sert que lasquale elle se decarcasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 loucous a écrit:faite gaffe les gars ou je me met a poster sur tout Impossible, Karji est trop fort à ce petit jeux là, j'ai déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:et moi, mes presque 3000 messages tout le monde s'en kike! a quoi ca sert que lasquale elle se decarcasse? Tu posteras moins une fois en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 y'a des detenus qui vont etre content..... certains me connaissent surement mmmmddddddrrrrrrrrr je demanderais une mutation dans une prison francaise! et moi qui ne savait pas ou partir en vacances....c'est quand le procès, faut que je demande mes longs congés en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Karji a écrit:lasquale a écrit:et moi, mes presque 3000 messages tout le monde s'en kike! a quoi ca sert que lasquale elle se decarcasse? Tu posteras moins une fois en prison Oui tu n'y arriveras pas au 3000 messages, voilà le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:et moi, mes presque 3000 messages tout le monde s'en kike! a quoi ca sert que lasquale elle se decarcasse? que tu te dérascasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 excellente celle-la, peter morte de rire (j'hesite a mettre des abréviations, on sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai on ne sais jamais > il dorme peut-etre avec un "petit robert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 loucous a écrit:ouai on ne sais jamais > il dorme peut-etre avec un "petit robert" Je dirais plutot un grand Larousse (Ils sont fort cultivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 on dit fort culturer notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 loucous a écrit:on dit fort culturer notbad :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et une encyclopédie universalis 12 volumes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:encore 229 messages et je passe la barre des 3000! qui c'est la meilleure, hien qui ? sans compter les milliers de mp. Tu sais que tu me fais peur? Mais je crois que le record se trouve sur reef central, j'avais vu un modo à 45000 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui, je sais.... et ca va juste faire un an que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 plus que 15 ans à ce rythme pour le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Lilise a écrit:plus que 15 ans à ce rythme pour le rattraper Pas faux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Blague à part.......2000 message pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit: Je m'incline Merci, de ta part ça me touche x2000 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 19 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 17eme ! je monte je monte ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 yes 20eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 loucous a écrit:yes 20eme Il y a encore du travail............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Karji a écrit:loucous a écrit:yes 20eme Il y a encore du travail............ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ben oui mais je poste pas toutte la nuit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 loucous a écrit:ben oui mais je poste pas toutte la nuit moi Moi non plus, la journée cela suffit et ne vous plaigniez pas je suis pas trop là depuis une semaine......et pour vous donnez une chance, en février je posterai de la main gauche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Karji a écrit:loucous a écrit:ben oui mais je poste pas toutte la nuit moi Moi non plus, la journée cela suffit et ne vous plaigniez pas je suis pas trop là depuis une semaine......et pour vous donnez une chance, en février je posterai de la main gauche...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lilise qui nous fait une belle progression....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol pourtant je n'ai plus trop le temps de poster ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Karji a écrit:Lilise qui nous fait une belle progression....... Oui mais rien qui ne pourrait te mettre en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites