pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pascal28 a écrit:pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Et bien au lieu de ramer post......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Karji a écrit:pascal28 a écrit:pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Et bien au lieu de ramer post......... Moi aussi je vais m'y mettre, la 2ème place est pour MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'arrete pas de posté,mais je n'ai qu'une mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Et bien au lieu de ramer post......... Moi aussi je vais m'y mettre, la 2ème place est pour MOI Maintenant que tu es 2eme ( merci qui ?) vise la 1ere place....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci la pierre qui a fendu le bac de Karji (ok je sors ) Pour la première place, il y a encore du travail :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NotBad a écrit:Merci la pierre qui a fendu le bac de Karji (ok je sors ) Pour la première place, il y a encore du travail :geek: Merci les mains pourries de Karji qui ont laissées tomber la pierre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oh le coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Merci la pierre qui a fendu le bac de Karji (ok je sors ) Pour la première place, il y a encore du travail :geek: Merci les mains pourries de Karji qui ont laissées tomber la pierre.................. Mais non allais, c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Karji a écrit:pascal28 a écrit:pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Et bien au lieu de ramer post......... ça y est,j'y suis 20ieme pffffffffffffff dur dur mais yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vassi continue pascal28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pascal28 a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Et bien au lieu de ramer post......... ça y est,j'y suis 20ieme pffffffffffffff dur dur mais yes! Encore un drogué du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 mars 2009 NotBad a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:pfffffffffffff!!!!!! j'chui 21ieme,je rame! je rame! :oops: Et bien au lieu de ramer post......... ça y est,j'y suis 20ieme pffffffffffffff dur dur mais yes! Encore un drogué du fofo oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alélouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A 500 messages de lasquale, fou l'avance qu'on lui avait laissé karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:A 500 messages de lasquale, fou l'avance qu'on lui avait laissé karji C'est clair......Perso je rame deja pour te rattraper Alors pour Mme Lasquale................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:A 500 messages de lasquale, fou l'avance qu'on lui avait laissé karji C'est clair......Perso je rame pour te rattraper Impossible de me rattraper, je t'ai semer en route là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:A 500 messages de lasquale, fou l'avance qu'on lui avait laissé karji C'est clair......Perso je rame pour te rattraper Impossible de me rattraper, je t'ai semer en route là Vi c'est clair, mais on ne sais jamais un jour peu être................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:A 500 messages de lasquale, fou l'avance qu'on lui avait laissé karji C'est clair......Perso je rame pour te rattraper Impossible de me rattraper, je t'ai semer en route là Vi c'est clair, mais on ne sais jamais un jour peu être................... Et bein on dirait que le moral est revenu C'est bien vrai ça ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:A 500 messages de lasquale, fou l'avance qu'on lui avait laissé karji C'est clair......Perso je rame pour te rattraper Impossible de me rattraper, je t'ai semer en route là Vi c'est clair, mais on ne sais jamais un jour peu être................... Et bein on dirait que le moral est revenu C'est bien vrai ça ne jamais dire jamais Oui il revient doucement......Mais entre le bac clashé, et le bébé qui a un 1.5 mois c'est un peu chaud pour passer du temps devant le pc..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bah ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Bah ouai c'est clair En effet. 2 jours sans poster, et tu me mets une valoche de message dans la vue........A triste monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vous arretez de parler dans le vent pour rattraper daniella?? mdrrr ca me fait trop rire, je vous imagine tout les deux chacun de votre coté.. " c'est bon j'ai répondu le dernier j'ai le meme nbre de message que lui dans ce post " 5 minutes plus tard " ET MERDEEEEEee il a répondu, j'dois réécrire un truc sinon il a un message d'avance sur moi !" mdrrrr, moi je dis, par fairplay, adrien, tu es banni pdt 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:vous arretez de parler dans le vent pour rattraper daniella?? mdrrr ca me fait trop rire, je vous imagine tout les deux chacun de votre coté.. " c'est bon j'ai répondu le dernier j'ai le meme nbre de message que lui dans ce post " 5 minutes plus tard " ET MERDEEEEEee il a répondu, j'dois réécrire un truc sinon il a un message d'avance sur moi !" mdrrrr, moi je dis, par fairplay, adrien, tu es banni pdt 2 jours! ben mike ça te profite aussi et du coup a moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quel bande de tricheur on est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:vous arretez de parler dans le vent pour rattraper daniella?? mdrrr ca me fait trop rire, je vous imagine tout les deux chacun de votre coté.. " c'est bon j'ai répondu le dernier j'ai le meme nbre de message que lui dans ce post " 5 minutes plus tard " ET MERDEEEEEee il a répondu, j'dois réécrire un truc sinon il a un message d'avance sur moi !" mdrrrr, moi je dis, par fairplay, adrien, tu es banni pdt 2 jours! Oui c'est un peu ça (enfin tout à fait ça plutôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:mike a écrit:vous arretez de parler dans le vent pour rattraper daniella?? mdrrr ca me fait trop rire, je vous imagine tout les deux chacun de votre coté.. " c'est bon j'ai répondu le dernier j'ai le meme nbre de message que lui dans ce post " 5 minutes plus tard " ET MERDEEEEEee il a répondu, j'dois réécrire un truc sinon il a un message d'avance sur moi !" mdrrrr, moi je dis, par fairplay, adrien, tu es banni pdt 2 jours! Oui c'est un peu ça (enfin tout à fait ça plutôt) cht'l fait pas dire et hop plus1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal tu sera pas le dernier a poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:pascal tu sera pas le dernier a poster.... tu me parais bien sur de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on c'est jamais ! j'peux tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:on c'est jamais ! j'peux tenter t'as raison mike,dans tous les cas il faut toujours tenté le coup ça rapporte souvent,la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais parfois le résultat est surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et hop je vous grille............Un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdr mais on est tjs la karji.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:mdr mais on est tjs la karji.. Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je vous laisse la moi j'ai assez tricher pour aujourdh'ui j'abandonne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je vous laisse la moi j'ai assez tricher pour aujourdh'ui j'abandonne ! lol Ok............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:mike a écrit:mdr mais on est tjs la karji.. Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... Vous êtes fatiguer, on est pas fatigué...... :geek: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 karji t'es un profiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 attention karji, y a un adrienus qui essai de te rattaquer sur ton nbre de message ds ce sujet FAIT GAFFE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal28 a écrit:karji t'es un profiteur Oui et alors ? Mike: Le NotBad est hors concours........Il vise la 1ere place............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:attention karji, y a un adrienus qui essai de te rattaquer sur ton nbre de message ds ce sujet FAIT GAFFE !!! Tu vas te fatigué plus vite que nous en tout cas, ça c'est sur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 houla je ne vous vise meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sebv je vais te bouffer !! mdr bon il est vmt temp que j'aille dodoter jdeviens trop cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:mike a écrit:attention karji, y a un adrienus qui essai de te rattaquer sur ton nbre de message ds ce sujet FAIT GAFFE !!! Tu vas te fatigué plus vite que nous en tout cas, ça c'est sur :geek: Oui on est des vieux ici Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 karji, t'as exactement 4mois de plus que moi ici... donc t'es juste acro c'est tout, il faut que tu t'en rende compte si tu veux guérir mdrrr c'est plutot moi qui prend votre virus je dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:mike a écrit:attention karji, y a un adrienus qui essai de te rattaquer sur ton nbre de message ds ce sujet FAIT GAFFE !!! Tu vas te fatigué plus vite que nous en tout cas, ça c'est sur :geek: Oui on est des vieux ici Mr. ouais on dirait les 2 vieux du muppet chow garé au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites