NotBad 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Comme c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on est solidaire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 mars 2009 NotBad a écrit:Bande de mauvaise langue...Ikola vient de passer. Passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ikola a écrit:NotBad a écrit:Bande de mauvaise langue... Ikola vient de passer. Passer ?? Evidemment monsieur vas faire le malin et vas dire qu'il n'est pas venu voir le système très élaboré de filtration Si tu veux je viens avec la cloche diamant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ikola a écrit:NotBad a écrit:Bande de mauvaise langue... Ikola vient de passer. Passer ?? là y a un bits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pascal28 a écrit:Ikola a écrit:NotBad a écrit:Bande de mauvaise langue... Ikola vient de passer. Passer ?? là y a un bits? Un octet au minimum même avec le smiley Mais oui que je l'ai vu ta filtration Et c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nouvelle de mes cyanos ca part ca y est j'ai presque pu d'algue rouge mais encore pas mal de bulles mais bon ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est top ,ton bac va revenir a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 heureusement que je t'ai préter LE service de nettoyage meilleur au monde !!! 3 tectus ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci qui!!!!!!!!!!?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Heureusement que tu reviens lasquale, il était moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben voyons,on abandonne le navire dès que le capitaine montre sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je n'abandonne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et j'arrive plus à aller voir les statistiques Lasquale est revenue, elle a eu peur du fait que je me rapproche trop et elle a tout supprimer Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis dans le mème cas y a pas moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 mars 2009 effectivement, j'ai essayer cette aprem mais le lien a l'air mort. notbad, tu vas vite me rattraper, j'ai pas trop la forme pour ecrire ou lire donc, a toi de jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on va regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 NotBad a écrit:Et j'arrive plus à aller voir les statistiques voila c'est en ordre avec des images en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mulot a écrit:NotBad a écrit:Et j'arrive plus à aller voir les statistiques voila c'est en ordre avec des images en prime Dans le top 20 des posteurs du jour, on n'a plus le nombre de message du jour, mais on a le nombre total, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 mars 2009 +1 il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 apparemment c'est une mise a jour, ca devrait etre bientot regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mulot a écrit:apparemment c'est une mise a jour, ca devrait etre bientot regle Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mulot a écrit:NotBad a écrit:Et j'arrive plus à aller voir les statistiques voila c'est en ordre avec des images en prime super boulot mulot,de toute beauté,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vila voila probleme regle concernant les meilleurs posteurs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mulot a écrit:vila voila probleme regle concernant les meilleurs posteurs du jour Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouai c'est cool on a droit à notre avatar et notre humeur Pfffffffff j'ai perdu une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et hop je réccupére ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bientot 10eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Felicitation à Zhom qui m'a dépassé, et félicitation à nous deux, on a passé les 1000 messages :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 arrete ou on va devoir creer un centre de desintox pour le fofo enfin je dis ca et je suis 10eme apres seulement3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 félicitation adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Total respect Adry mais n'oublies pas qu'il te reste plus que 6 jours pour trouver une copine..... (private joke) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 mars 2009 NotBad a écrit:3000 Félicitation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Félicitation Adrien! 6j pourquoi? AAAAAAAAAh pour dimanche je parris, c'est clair ah quoique on pourra le mettre avec Isis mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Amélie a écrit:Félicitation Adrien! 6j pourquoi? AAAAAAAAAh pour dimanche je parris, c'est clair ah quoique on pourra le mettre avec Isis mdrrrrrrrrrr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Amelie j'espere qu'il les aimes poilues alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Juste un petit salut. Et pour vous dire qu'actuellement je n'ai plus de temps, mon boulot + le petit......Mais je reviens dans quelques temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui fait vite car adry devient fou...il poste comme un malade!!! au passage chui 9eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2009 loucous a écrit:oui fait vite car adry devient fou...il poste comme un malade!!! au passage chui 9eme et en plus il est moqueur et pourisseur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites