Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Pas de bol

Messages recommandés

Après ma mésaventure avec mon poisson buldozer , lol !!! j'ai décider de retirer mon gravier car mes pierres deviennent toutes brune et quelques uns de mes coraux font la gueule. Bizarement uniquement les mous pas les durs , malgré ça mes pierres brunissent encore. J'ai préparé 130l d'eau salé pour demain faire un bon changement.
En même temps je vais démonter ma décante et la renettoyer en espérant que ça règlera le problème.
Si quelqu'un a de petits conseils à me donner.
J'ai remarquer que mes pierres deviennent brune quand mon hqi est allumé , qu'est ce que cela veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claudy,

Tu n'aurais pas dû retiré ton sable car tu déséquilibre encore plus le bac ==> Algues...

Ne touche plus a rien, continue juste tes changements d'eau et laisse le se stabiliser...Ton bac est jeune encore...

A+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mais le changement de 130l que je compte faire demain je le fait ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Ta rampe est à combien de cm de ton eau ?


A 20 CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Ok merci mais le changement de 130l que je compte faire demain je le fait ou pas ?

Oui ca peut pas faire de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes pierres continuent à brunir, il te faudra peu être remonter ta rampe; pour moins "cramer" la surface. Et la redescendre un peu de jour en jour.....Mais pour l'instant fait comme lejoey te l'indique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...