Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal03

algue brune verte

Messages recommandés

bonsoir yogi ca fait longtemp que tu a transfere l ancien dans le nouveau bac car moi quand je suis passe de mon 600L au 800 en tenant mon eau plus 200L de nouvelle 1 moi apres j ai fait une poussee d algue brune j ai ajoute du bacnet et tout est partis
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ca fait 2 mois , je pense pas que ce soit ça , deux mois ça fait un peu bcp.
Je pense que c'est le Valenciennea Puellaris , oui , j'ai trouvé le nom lol !!! Qui a fouttu le bordel dans mes paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
ses quoi du bacnet merci


Elimination rapide des ammoniaques et nitrites permet le demarrage rapide des aquariums eau douce eau de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Bonsoir

Ca fait 2 mois , je pense pas que ce soit ça , deux mois ça fait un peu bcp.
Je pense que c'est le Valenciennea Puellaris , oui , j'ai trouvé le nom lol !!! Qui a fouttu le bordel dans mes paramètres.


Je ne pense pas Yogi...C'est pas le peu de sédiment présent dans le sable qui peut produire ça...
J'ai un gobie, il remue très fort mon sable, parfois il trouble l'eau...pourtant tout va bien et mon sable est bien plus dégeux que le tiens pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste comme j'ai enlevé mon sable que j'aurais pas du apparement , avant de le remettre je vais attendre qq jours que tout ça se stabilise puis je le laverais avant de le mettre. Je suppose que c'est mieux sinon ça risque de dégueulasser tout mon bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est risqué de remettre ton ancien sable car plein de bestioles sont mortes dedant a présent et ca fais créer une plus grosse pollution!
Il faut alors vraiment le laver a fond! Surprised

Faut pas la moindre algue chambouler tout le bac, je sais que c'est chiant de voir son bac moche plein d'algue mais il faut patienter, continuer les mêmes geste et tout finira par rentrer d'en l'ordre (Du moins pour les jeunes bac, pour les vieux il faut trouver la cause...ca c'est autre chose affraid )

Si tu as besoin d'un coup de mains Yogi n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...