loulouwake 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila Cependant tj un petit soucis avec les nitrates malgré les changement d'eau régulier. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympa ton bac. Quel est ton niveau de nitrate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nitrate 50 et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré changement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu fais des changement de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Test les nitrates de ton eau osmosée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme les autres l'ont dit: soit l'eau que tu utilises pour faire tes changements contient également des nitrates soit ton écumeur déconne ou sous dimensionné soit trop de nourrissage soit le bac manque de bactoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et ton test c quoi? salifert , sera , jbl...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bactoche ? Mon eau osmosé 0 nitrate test jbl. Devrais je pensé à un dénitrateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 loulouwake a écrit:bactoche ? Mon eau osmosé 0 nitrate test jbl. Devrais je pensé à un dénitrateur ? Le denitrateur n'est vraiment pas top en recifal. Tu as quoi comme écumeur ? Tu as combien de kg de roche dans ton bac ? Quel est le volume du bac ? Et enfin, quelle est ta population de poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres jolie japonicus jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites