zhom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 qui peux m aider et me dire se que sa vaux ??? elle m interesse mais j et peur quel convienne pas http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200270656754&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vu le prix tu peux tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui mais t a vus le format des ampoules j attend encore un peu et je vais tenter mais jusque ou je monte s est sa le bleme sa vaux quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bof...je trouve les HQI trop rapproché un de l'autre... Pis les tube fluo compact, tu va chier pour trouver des bons tubes par après... Passe ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je connais pas cette rampe, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai que les neons tu va avoir du mal a trouver moi serai toi je prend pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben87 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lejoey a écrit:Bof...je trouve les HQI trop rapproché un de l'autre... Pis les tube fluo compact, tu va chier pour trouver des bons tubes par après... Passe ton chemin entierrement d'accord mon voisin à acheter une rampe sur ebay pas la meme marque à pas cher il a que des ennuies d'ampoules qui claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben, c'est chez bavaria qu'il la prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 petit renseignement mon aqua fais 120X55X55 je doit prendre quoi comme rampe je pensais chercher une 2X HQI 150W plus 2 T5 54W l ideale s est quoi pour mon bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai fait tourner mon ancien bac de 120x60x60 pendant 1 an avec une rampe arcadia 2x150w + 2 tubes bleus. Et j'ai ensuite ajouter un spot de 250w, car je trouvauis cela un peu cour comme éclairage. Et mes accros et autres SPS les plus colorés étaient sous le 250w...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je me base sur quoi alors 2 X 150 ou 2X250 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 2x250W ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lejoey a écrit:2x250W ca serait top 1 vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pareil si tu veux t'orienter acropora et autres sps par contre, en lps ou mous ou simple sps facile, du 150w peut suffire et puis, faut voir ton portefeuille aussi. Moi, j'ai investit dans un matos definitif mais tu peux prendre 2*250w pour tes coraux actuels et par la suite le revendre et mettre la difference pour du 250w. c'est a toi de voir ce que tu comptes heberger et compte ajouter dans les mois a venir comme coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j aime mieux les lps que les sps mais y aura surement du sps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites