lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut a tous, Mon brave et valeureux SebV Erratum/ C'est Lilise qui m'a filé une adresse web d'un gars qui utilise les AA de chez décathlon, normalement avallée en grosse dose par nos amis bodybuilders...Lui il les mets dans son bac et tout ce passe très bien Ca coute 9,90€ pour 500ml, ce qui permet de tenir 2 ans pour un bac de 500L! http://sites.google.com/site/zebrasmallreef/Home/ajout-economique-d-acides-amines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'oserais pas le faire... j'attends que d'autres testent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelle est la dose pour un 500l? par jour, par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Par jour, pour 500L, tu met toutes les 10/12h 0,20ml d'Aptonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu vas tenter le produit a la framboise et 0.40 toutes les 24h, c bon non? lol je cherche misère, c'est le manque de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mouarrfff, les poissons préfère l'arôme de crevette...mais y'a pas Apparement les AA sont vite éliminés par oxydation après 10/12h...c'est pour ca qu'il faut en mettre assez souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Euh, je pense que c'est moi qui t'en ai parlé non? enfin je t'en ai parlé quand tu étais au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les acides amines j'en ai pris pendant des annees sans problemes (a part un developpement de mes muscles et donc besoin de changer souvent de garde robe....) mais j'oserais pas mettre ca dans mon aquarium.... Par contre si j'etais certain que l'effet serait le meme sur les coreaux que sur moi.... Mais je ne suis pas certain que mes coreaux accepteront aller soulever des halteres 6X par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Lilise a écrit:Euh, je pense que c'est moi qui t'en ai parlé non? enfin je t'en ai parlé quand tu étais au boulot lol Excuse...j'ai confondu loool, c'ets modifier Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 debleric a écrit:les acides amines j'en ai pris pendant des annees sans problemes (a part un developpement de mes muscles et donc besoin de changer souvent de garde robe....) mais j'oserais pas mettre ca dans mon aquarium.... Par contre si j'etais certain que l'effet serait le meme sur les coreaux que sur moi.... Mais je ne suis pas certain que mes coreaux accepteront aller soulever des halteres 6X par semaine lool ils se contenteront de prendre des couleurs et pousser plus vite d'après le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ajoute depuis le debut des AA et l'effet sur les coraux est incontestablement meilleur. c'est juste de mettre un produit a usage humain gout framboise qui me rebute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vais testé...normalement pas de soucis...mais bon si vous voyez au journal un type qui c'est fais explosé la tête par ses coraux hyper musclé...vous saurez quoi ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Comme toi Lasquale, c'est l'arome qui me derange sinon des acides amines c'est des acides amines Et je pense qu'il doit y avoir plus de controles de qualites a partir du moment ou c'est destines a une consomation humaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu ne prends plus les produits de chez tridacna alors? ou tu vas acheter les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je prend toujours ceux de chez tridacana...j'essayerai par après ceux de chez Decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok, je me dis que les produits décathlon, ça serai pas mal de le diluer dans un bidon de 5L non? je ne sais pas si on peut faire comme ça... parce que rajouter des 0.4 ml.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suppose que c'est un arome franboise......Il n'y a pas de risque avec ça ?Et pour avoir un meilleur gout il le sucre le produit ? Si c'est le cas il y a t-il un risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 L'arôme framboise c'est pas grave, c'est un arôme naturel...je met bien de la banane dans mon bac... Le sucre, vu que c'est en très petite quantité celà ne fais pas grand chose hormis nourire les bactéries du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lejoey a écrit:L'arôme framboise c'est pas grave, c'est un arôme naturel...je met bien de la banane dans mon bac...Le sucre, vu que c'est en très petite quantité celà ne fais pas grand chose hormis nourire les bactéries du bac Ajout d'AA + 1/4 de methode Glucose/Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je ne pense pas qu'ils metent du sucre vu qu'un bodybuilder est au regime presque toute l'annee donc ca doit etre de l'edulcorant et la je suis pas certain que ce soit sans risque ... Moi ceux que je prennaient c'etait des acides amines liquides sans aromes Je me renseigne sur ce qui existe et je vous le communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 debleric a écrit:je ne pense pas qu'ils metent du sucre vu qu'un bodybuilder est au regime presque toute l'annee donc ca doit etre de l'edulcorant et la je suis pas certain que ce soit sans risque ...Moi ceux que je prennaient c'etait des acides amines liquides sans aromes Je me renseigne sur ce qui existe et je vous le communique oK. En attendant je vais continuer avec mes produits Tridacna moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci debleric... testez messieurs, je suivrai si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdr.... Daniella qui ne se mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mouais, c'est une bonne technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est bien d'avoir des cobayes pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, Pour ne pas prendre de risques, pour ne pas ajouter n'importe quoi dans votre bac, changez de l'eau! Une discussion sur les AA : http://www.ocean-passion.com/aquariophilie_marine_et_recifale_post_t_6111.html Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OK, je me lance le premier... vu que je n'utilise pas d'acides aminés dans mon bac actuellement, et qu'il fait aproximativement 700L avec décantation, je vais partir sur une base de 0,6 ml par jour distribués en 2x... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bahh j balance 1.2 ml de fauna marin pour 400 450L... je me suis calé sur la dose minimale conseillée. Mon acro rose l'est redevenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui mais aquafauna = spécial aquarium, donc surement dilué, là je met du décathlon spécial humain... on va voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui tenez nous au courant pour la methode "décathlon" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 decathlon.... A fond la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Juste pour vous dire que 2 jours après le commencement de l'introduction des AA, je trouve que visuellement les lps gonflent au bout d'environ 30 minutes après introduction. Je vois mois l'effet sur les sps, sauf sur mon millepora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 te serait il possible de mettre quelques photos qu'on se rende compte?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lilise a écrit:Juste pour vous dire que 2 jours après le commencement de l'introduction des AA, je trouve que visuellement les lps gonflent au bout d'environ 30 minutes après introduction. Je vois mois l'effet sur les sps, sauf sur mon millepora... C'est les decathlon que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelqu'un connait se produit ? http://www.reef-ocean.com/produit/PREIS-CORAL-V-POWER-60-grs-nourriture-pour-coraux/16491.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je l'ai ...loolll je prefere le cycloopeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lasquale a écrit:je l'ai ...loolll je prefere le cycloopeez Ok, mais il est marqué qu'il y en a dedans du cycloopeez: Elle contient non seulement des acides aminés protéinogènes, tels que l´arginine, la glycine, la leucine, la niacine, la riboflavine mais également des acides gras Oméga-3 et du Cyclop-Eeze avec au moins, 3000 ppm astaxanthène (caroténoïde), des minéraux et des oligo-éléments vitaux (anhydres). Le Cyclop-Eeze active considérablement la fonction des phagocytes des corauxet les acides aminés protègent non seulement le mucus des coraux (tentacules, polypes), mais assurent également son renouvellement. Lorsqu´il y a apport régulier de Coral-V-Power, la couleur est nettement ravivée. Les minéraux et les oligo-éléments stimulent durablement la croissance, notamment celles des coraux durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Wouaaahhhouuu...Ne serais tu pas commercial chez eux pas hasard ???? Ok je [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lejoey a écrit:Wouaaahhhouuu...Ne serais tu pas commercial chez eux pas hasard ???? Ok je [ ] Non mais je me tate pour en commander......Il y a une différence avec le Cyclop-Eeze tout seul ? Ps: si je devait faire de la pub pour mon job je te t'enverrai vers ça: http://www.fiberdeck.fr/revendeur-distributeur-dispano-seine-maritime-rev253-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 impeccable, si ca fonctionne avec la maison, je compte renover en posant du parquet dans les chambres j'ai une ristourne? pour le preis, j'alterne avec le cyclo. des fois, je mets les 2 dans la seringue et je nourris. mais bon, suis une grande malade du nourrissage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Karji a écrit:Lilise a écrit:Juste pour vous dire que 2 jours après le commencement de l'introduction des AA, je trouve que visuellement les lps gonflent au bout d'environ 30 minutes après introduction. Je vois mois l'effet sur les sps, sauf sur mon millepora... C'est les decathlon que tu utilises ? Oui décathlon gout framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lasquale a écrit:impeccable, si ca fonctionne avec la maison, je compte renover en posant du parquet dans les chambres j'ai une ristourne? pour le preis, j'alterne avec le cyclo. des fois, je mets les 2 dans la seringue et je nourris. mais bon, suis une grande malade du nourrissage aussi... Si tu achète dans le mag ou je bosse, oui tu aura une ristourne..... par Lilise le Mar 25 Nov - 11:59 Oui décathlon gout framboise Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lasquale j'espere pour toi que la livraison est gratuite...LOLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 debleric a écrit:Lasquale j'espere pour toi que la livraison est gratuite...LOLLLLLLLLLLLLLLL Chuuuuuuuuuttttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et bien voilà...premiere dose donnée au bac Resultat => SPS s'ouvre bien grand...xenia pompe encore plus!! Et par miracle mes acropora ne crache pas de mucus, bien au contraire!!! Ils ouvrent encore plus leurs polypes! Petit bémol...l'ecumeur a tendance a s'emballer...mais rien de bien méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lejoey a écrit:Et bien voilà...premiere dose donnée au bac Resultat => SPS s'ouvre bien grand...xenia pompe encore plus!! Et par miracle mes acropora ne crache pas de mucus, bien au contraire!!! Ils ouvrent encore plus leurs polypes! Petit bémol...l'ecumeur a tendance a s'emballer...mais rien de bien méchant... Avec les tridacnas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nop les decathlons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 SebV a écrit:nop les decathlons... Ok je pensais que lejoey testé les tridacna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bande de fou qui teste des produits sur leurs aquas A suivre avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites