Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

Acides A minet pas chère...

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon brave et valeureux SebV Erratum/ C'est Lilise qui m'a filé une adresse web d'un gars qui utilise les AA de chez décathlon, normalement avallée en grosse dose par nos amis bodybuilders...Lui il les mets dans son bac et tout ce passe très bien Very Happy
Ca coute 9,90€ pour 500ml, ce qui permet de tenir 2 ans pour un bac de 500L!

http://sites.google.com/site/zebrasmallreef/Home/ajout-economique-d-acides-amines

Par jour, pour 500L, tu met toutes les 10/12h 0,20ml d'Aptonia

tu vas tenter le produit a la framboise Razz

et 0.40 toutes les 24h, c bon non? lol

je cherche misère, c'est le manque de sommeil Smile

Mouarrfff, les poissons préfère l'arôme de crevette...mais y'a pas lol!

Apparement les AA sont vite éliminés par oxydation après 10/12h...c'est pour ca qu'il faut en mettre assez souvent...

Euh, je pense que c'est moi qui t'en ai parlé non? Very Happy enfin je t'en ai parlé quand tu étais au boulot lol

les acides amines j'en ai pris pendant des annees sans problemes (a part un developpement de mes muscles et donc besoin de changer souvent de garde robe....) mais j'oserais pas mettre ca dans mon aquarium....

affraid affraid affraid

Par contre si j'etais certain que l'effet serait le meme sur les coreaux que sur moi....

Mais je ne suis pas certain que mes coreaux accepteront aller soulever des halteres 6X par semaine lol!

Lilise a écrit:
Euh, je pense que c'est moi qui t'en ai parlé non? Very Happy enfin je t'en ai parlé quand tu étais au boulot lol

Excuse...j'ai confondu loool, c'ets modifier Steve Wink

debleric a écrit:
les acides amines j'en ai pris pendant des annees sans problemes (a part un developpement de mes muscles et donc besoin de changer souvent de garde robe....) mais j'oserais pas mettre ca dans mon aquarium....

affraid affraid affraid

Par contre si j'etais certain que l'effet serait le meme sur les coreaux que sur moi....

Mais je ne suis pas certain que mes coreaux accepteront aller soulever des halteres 6X par semaine lol!

lool ils se contenteront de prendre des couleurs et pousser plus vite d'après le gars Wink

j'ajoute depuis le debut des AA et l'effet sur les coraux est incontestablement meilleur.
c'est juste de mettre un produit a usage humain gout framboise qui me rebute un peu.

Je vais testé...normalement pas de soucis...mais bon si vous voyez au journal un type qui c'est fais explosé la tête par ses coraux hyper musclé...vous saurez quoi ne pas faire lol!

Comme toi Lasquale, c'est l'arome qui me derange sinon des acides amines c'est des acides amines

Et je pense qu'il doit y avoir plus de controles de qualites a partir du moment ou c'est destines a une consomation humaine....

Tu ne prends plus les produits de chez tridacna alors? ou tu vas acheter les deux?

Je prend toujours ceux de chez tridacana...j'essayerai par après ceux de chez Decathlon Arrow

Ok, je me dis que les produits décathlon, ça serai pas mal de le diluer dans un bidon de 5L non? je ne sais pas si on peut faire comme ça... parce que rajouter des 0.4 ml....

Je suppose que c'est un arome franboise......Il n'y a pas de risque avec ça ?

Et pour avoir un meilleur gout il le sucre le produit ? Si c'est le cas il y a t-il un risque ?

L'arôme framboise c'est pas grave, c'est un arôme naturel...je met bien de la banane dans mon bac...
Le sucre, vu que c'est en très petite quantité celà ne fais pas grand chose hormis nourire les bactéries du bac Very Happy

lejoey a écrit:
L'arôme framboise c'est pas grave, c'est un arôme naturel...je met bien de la banane dans mon bac...
Le sucre, vu que c'est en très petite quantité celà ne fais pas grand chose hormis nourire les bactéries du bac Very Happy

Ajout d'AA + 1/4 de methode Glucose/Vodka Shocked

je ne pense pas qu'ils metent du sucre vu qu'un bodybuilder est au regime presque toute l'annee donc ca doit etre de l'edulcorant et la je suis pas certain que ce soit sans risque ...
Moi ceux que je prennaient c'etait des acides amines liquides sans aromes

Je me renseigne sur ce qui existe et je vous le communique Wink Wink

debleric a écrit:
je ne pense pas qu'ils metent du sucre vu qu'un bodybuilder est au regime presque toute l'annee donc ca doit etre de l'edulcorant et la je suis pas certain que ce soit sans risque ...
Moi ceux que je prennaient c'etait des acides amines liquides sans aromes

Je me renseigne sur ce qui existe et je vous le communique Wink Wink

oK. En attendant je vais continuer avec mes produits Tridacna moi

OK, je me lance le premier... vu que je n'utilise pas d'acides aminés dans mon bac actuellement, et qu'il fait aproximativement 700L avec décantation, je vais partir sur une base de 0,6 ml par jour distribués en 2x...

bahh j balance 1.2 ml de fauna marin pour 400 450L... je me suis calé sur la dose minimale conseillée. Mon acro rose l'est redevenu.

oui mais aquafauna = spécial aquarium, donc surement dilué, là je met du décathlon spécial humain... on va voir ce que ça donne

Oui tenez nous au courant pour la methode "décathlon" .....

Juste pour vous dire que 2 jours après le commencement de l'introduction des AA, je trouve que visuellement les lps gonflent au bout d'environ 30 minutes après introduction. Je vois mois l'effet sur les sps, sauf sur mon millepora...

te serait il possible de mettre quelques photos qu'on se rende compte??

Merci d'avance

Lilise a écrit:
Juste pour vous dire que 2 jours après le commencement de l'introduction des AA, je trouve que visuellement les lps gonflent au bout d'environ 30 minutes après introduction. Je vois mois l'effet sur les sps, sauf sur mon millepora...

C'est les decathlon que tu utilises ?

lasquale a écrit:
je l'ai ...loolll

je prefere le cycloopeez

Ok, mais il est marqué qu'il y en a dedans du cycloopeez:

Elle contient non seulement des acides aminés protéinogènes, tels que l´arginine, la glycine, la leucine, la niacine, la riboflavine mais également des acides gras Oméga-3 et du Cyclop-Eeze avec au moins, 3000 ppm astaxanthène (caroténoïde), des minéraux et des oligo-éléments vitaux (anhydres).

Le Cyclop-Eeze active considérablement la fonction des phagocytes des corauxet les acides aminés protègent non seulement le mucus des coraux (tentacules, polypes), mais assurent également son renouvellement. Lorsqu´il y a apport régulier de Coral-V-Power, la couleur est nettement ravivée. Les minéraux et les oligo-éléments stimulent durablement la croissance, notamment celles des coraux durs.

Wouaaahhhouuu...Ne serais tu pas commercial chez eux pas hasard ???? Suspect Suspect

Ok je Arrow [ ]

lejoey a écrit:
Wouaaahhhouuu...Ne serais tu pas commercial chez eux pas hasard ???? Suspect Suspect

Ok je Arrow [ ]

Non mais je me tate pour en commander......Il y a une différence avec le Cyclop-Eeze tout seul ?

Ps: si je devait faire de la pub pour mon job je te t'enverrai vers ça:

http://www.fiberdeck.fr/revendeur-distributeur-dispano-seine-maritime-rev253-1.htm

impeccable, si ca fonctionne avec la maison, je compte renover en posant du parquet dans les chambres Smile

j'ai une ristourne?

pour le preis, j'alterne avec le cyclo.
des fois, je mets les 2 dans la seringue et je nourris.
mais bon, suis une grande malade du nourrissage aussi...

Karji a écrit:
Lilise a écrit:

C'est les decathlon que tu utilises ?

Oui décathlon gout framboise

lasquale a écrit:
impeccable, si ca fonctionne avec la maison, je compte renover en posant du parquet dans les chambres Smile

j'ai une ristourne?

pour le preis, j'alterne avec le cyclo.
des fois, je mets les 2 dans la seringue et je nourris.
mais bon, suis une grande malade du nourrissage aussi...

Si tu achète dans le mag ou je bosse, oui tu aura une ristourne..... Laughing

par Lilise le Mar 25 Nov - 11:59
Oui décathlon gout framboise

Ok

debleric a écrit:
Lasquale j'espere pour toi que la livraison est gratuite...LOLLLLLLLLLLLLLLL

Chuuuuuuuuuttttt.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien voilà...premiere dose donnée au bac Wink
Resultat => SPS s'ouvre bien grand...xenia pompe encore plus!! Et par miracle mes acropora ne crache pas de mucus, bien au contraire!!! Ils ouvrent encore plus leurs polypes! Very Happy
Petit bémol...l'ecumeur a tendance a s'emballer...mais rien de bien méchant...

lejoey a écrit:
Et bien voilà...premiere dose donnée au bac Wink
Resultat => SPS s'ouvre bien grand...xenia pompe encore plus!! Et par miracle mes acropora ne crache pas de mucus, bien au contraire!!! Ils ouvrent encore plus leurs polypes! Very Happy
Petit bémol...l'ecumeur a tendance a s'emballer...mais rien de bien méchant...

Avec les tridacnas ?

SebV a écrit:
nop les decathlons...

Ok je pensais que lejoey testé les tridacna.....

Bande de fou qui teste des produits sur leurs aquas lol! lol! lol!

A suivre avec le temps Smile

• Créer...