debleric 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 +1 Notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 NotBad a écrit:Bande de fou qui teste des produits sur leurs aquas A suivre avec le temps Enfin nous on ne pèche pas nos poisson à l'arc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Karji tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 t'as mange un clown karji....MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 debleric a écrit:t'as mange un clown karji....MDRRRRRRRRRRR MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sérieux, moi j'adopte, vraiment les sps sont superbes, mais je garde un oeil critique, je surveille toute nécrose... pour le moment, je ne sais pas si c'est une impression seulement, mais plus forte pousse des acroporas... Sinon Laurent, ça marche mieux que tes anciens produits alors? tu rajoutes quelle dose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut, dites moi un peu quelle quantité vous mettez vous essayer aussi sur mon bac, j'en essayais des nouvelles vennant de chez corail passion mais j'essayerais bien celle la pour voir si difference ou non !!! Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour le moment, sur mon 600L, actuellement je fais 2 ajouts par jour de 0,3 ml chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vient de passer chez decatlon s est sous forme de poudre ou de cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ni l'un ni l'autre, en bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 s est sur la france moi et y en a pas . je doit aller sur liege pour le plus pret grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu es certain de toi? parce que la personne qui avait fais l'article est français je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est vrai que les memes existent sous forme de cachet. par contre, petit soucis: mon ecumeur s'emballe dès que j'en mets. vous avez le meme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour lasquale tu a mis combien de ml par 100L merci je vais tester aussi quand j aurrais la dose pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ecoute ,j'ai mis 0.3ml pour mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok merci je m en vais de suite en chercher je vous tiens a courent 0.3 ml tu met ca tous les jours pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Lilise a écrit:tu es certain de toi? parce que la personne qui avait fais l'article est français je pense... ben il n'en on pas au decatlon ou je suis allé et j en ai pas d autre j ai demander au vendeur il m a montrer tout se qu il on et s est ou cachet ou poudre je vient d aller sur le site de decatlon mais il ne vente pas part correspondance sinon j aurais commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 lasquale a écrit:ecoute ,j'ai mis 0.3ml pour mon bac si je calcule s est 0.2ml pour 500l 0.043ml pour 100l X5 =0.215 ml sa attendra que je monte a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 zhom tu peux tjr essayer de trouver une salle de fitness Ils en vendent a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pascal, c'est tout les jours et 2 fois par jour les aa s'oxyde au bout de 12h apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 debleric a écrit:zhom tu peux tjr essayer de trouver une salle de fitness Ils en vendent a tous les coups ok j irez voir s est la meme marque absolument qui faux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la concentration sera peut etre diff mais la formule doit etre la meme puisque le but recherche est la prise de masse musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j irez voir a la semaine la je vais prendre aussi de la masse je vais au resto bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 zhom a écrit:Lilise a écrit:tu es certain de toi? parce que la personne qui avait fais l'article est français je pense... ben il n'en on pas au decatlon ou je suis allé et j en ai pas d autre j ai demander au vendeur il m a montrer tout se qu il on et s est ou cachet ou poudre je vient d aller sur le site de decatlon mais il ne vente pas part correspondance sinon j aurais commencer . Bas si, tu peux acheter en ligne..... http://www.decathlon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a peux etre sur la france mais pas decatlon belgique je regarde reste a voir les frais de port sinon je commende la j et la poisse il me dis desoler se produit n existe pas pour se magasin me reste a le faire livrer en belgique alors qu il est a 5 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tracasse zhom, je t'en rapporte quand je viendrais pour les boutures. si c'est une manière economique, te casse pas la tete avec des frais de port qui te couteront plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lasquale a écrit:tracasse zhom, je t'en rapporte quand je viendrais pour les boutures. si c'est une manière economique, te casse pas la tete avec des frais de port qui te couteront plus cher. ok merci lasquale pour le bouture tu vas pas faire la route je vais m arranger pour monter a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est con, j'etais au luxembourg hier...on est allée a malmedy puis on a rouler jusque ................on ne sait meme pas. tracasse, on s'arrangera comme la fois passée et cette fois ci, c'est moi qui offre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites