Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibam

Mes chats

Messages recommandés

Je vous présente le chat de ma maman, elle s'appelle Bulma elle a 2 ans.

Je ferai des photo de son cheri Garfield des kil ira mieux.

Donc voici Bulma!!!

Et ses bébés!!!!

A 2 jours

Le tété un peu plus grand deja!! :)

Ca fait dodo

Voilou, j'ai pas d'autre photo des bébé apres dsl

Son trop chou les bébés, pour avoir vu la femelle, je peut dire qu'elle ests uperbe, même Quincy la trouve jolie

rooooooooooooooo qu'ils sont booooooooooooooooooos

Partis? Tu les as donnés?

So.

Ah c'est trognons des tits minous
C'est vrai ça doit être dur lorsque ces tites boules de poils quittent leurs cocons pour aller dans leurs nouvelles familles, mais c'est chouette, car ils ont tous trouvé une famille qui s'occupera d'eux

Vi c'est sur

Au debut devai en garder un, ou plutot une, la seule fifille c'est elle quand elle avait 3 jour. Mais avec l'arrivée du bébé humain ma mere me l'a deconseillé pour le moment, elle me dit que c'est pas bon :(

Mais qui t'as dit que c'était pas bon
N'importe nawak !!!
Tu sais j'ai attendu d'avoir mon premier enfant avant de prendre un minou, et ça pour une seule chose, je ne voulais pas que mon chat souffre de l'arrivée de mon premier bébé, je ne voulais pas qu'il se sente délaissé, alors quand mon titi a eu 11 mois, nous sommes allés chercher notre petite boule de poils, Moustic, qui a 10 ans.
Et depuis, Moustic a vu l'arrivée de Guillaume et Baptiste sans aucuns problème, et encore moins les enfants.
:sourcil:

Ba ma maman di que c'est dangeureux a cause des poils et que si le chat va dans le lit du bébé sans qu'on fasse attention il peu l'ettouffé.

Alors moi ca me fait un peu peur

Beh écoutes pour les poils, je dis au contraire c'est mieux d'avoir des animaux, une étude a été faite aux USA, les enfants vivant avec des animaux depuis la naissance développaient beaucoup moins d'asthme et d'allergies que les enfants qui vivaient sans animaux.
J'ai 3 enfants, ils ont tous les 3 baignés dans un univers d'animaux, et même Baptiste qui a été prématuré, y'avait, un chat, un chien et 3 lapins alors tu vois, et lui contrairement à ses frères, il n'a jamais été malade, angine, otite, je ne connais pas, juste des petits rhumes par ci par là, mais je vois rarement le médecin pour lui.

Pour ce qui est du chat qui va étouffer le bébé, oui c'est sur, mais ça tu le sais, alors tu fais attention, et c'est l'affaire de quelques mois, ensuite les enfants sont plus grands bougent trop, les chats n'y vont plus, ils n'aiment pas ça...

Enfin tout ça n'est que mon point de vue biensur

Ca m'empechera pas d'avoir un chat plus tard !!

Pi pour ce qui est des animaux t'en fait pas il y a mon chien, bientot ma chienne et mes 3 rats. Et j'espere aussi bientot mon ou mes lapins, car c'est trop triste la vie sans lapinou.

encore des préjugés, on m'a dit pareil et mes trois enfants ont été élevés avec chats chiens et jamais eu de soucis suffit de fermer la porte de la chambre et de s'assurer que la chat est bien dehors !!

mais bon, c'est toi qui sent ces choses là !!

Je touche du bois, parce que j'ai toujours été allergique à certains pollens, mais jamais encore à aucun animal. Je pense qu'à moins d'être atteint d'un asthme incontrollable, je m'en accomoderais si ça devait arriver de toute façon, puisque je passe déjà les trois quarts de l'été avec le rhume des foins (je suis très allergique aux graminées, blé et compagnie, et je vis à côté des champs , et pour mon mariage, j'avais fait toute la déco à base... de graninées diverses )

Je suis une adepte du mal par le mal, à croire que je suis un peu maso!
(hein céline hhihihihihihihihi)

So.

kikoken a écrit:
Je touche du bois, parce que j'ai toujours été allergique à certains pollens, mais jamais encore à aucun animal. Je pense qu'à moins d'être atteint d'un asthme incontrollable, je m'en accomoderais si ça devait arriver de toute façon, puisque je passe déjà les trois quarts de l'été avec le rhume des foins (je suis très allergique aux graminées, blé et compagnie, et je vis à côté des champs , et pour mon mariage, j'avais fait toute la déco à base... de graninées diverses )

Je suis une adepte du mal par le mal, à croire que je suis un peu maso!
(hein céline hhihihihihihihihi)

So.

Bienvenue au club des allergique!!!

Moi chui allergique comme toi, ainsi qu'aux poussières, pollution, gaz d'echappement, farines, et la noix de coco. En prime mes yeux supporte pas le soleil, je suis une adepte des crises de migraine de 3 à 5 jours accompagné de vomissement et tout le tralala. Et pourtant j'ai été élevé a moitié a la campagne et en compagnie d'animaux. Heureusement chui pas allergique aux bebette!!

Pour ce qui est du chat je pense attendre d'avoir ma maison a la campagne pour en prendre un comme ca il pourra aller dehors

euh... très à la campagne loin de toute route alors...

Parce que tu sais, j'ai beau y vivre, mes chats ne sortent pas, j'ai bien trop peur pour eux. Une de mes amours s'est fait écraser l'an dernier à deux pas de chez moi, sans compter les chasseurs qui les tirent parce que soit disant il mangent leur gibier...

So.