NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 debleric a écrit:Notbad Notre perceur pro Voila un debouche pour ton avenir peut etre Seul petit hick à cause du "50 minutes hors de l'eau" Un stylophora à blanchit pas mal tout comme mon sériato rose. Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour le seriato, ne te tracasse pas trop, c'est robuste mais le stylo, c'est different. 50min, ca fait beaucoup qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lasquale a écrit:pour le seriato, ne te tracasse pas trop, c'est robuste mais le stylo, c'est different. 50min, ca fait beaucoup qd meme... On a arrosé comme on pouvait mais bon... Bah ouai 50 minutes ça fait déjà, fallait ce qui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lasquale a écrit:pour le seriato, ne te tracasse pas trop, c'est robuste mais le stylo, c'est different. 50min, ca fait beaucoup qd meme... Il était entièrement hors de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 NotBad a écrit:Et pas qu'un peu Oui c'est vrai que c'est chiant du coup.........Tu peux peu etre couper les parties nécrosées, et repartir avec les parties saines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et si je laisse les parties nécrosées et que je laisse faire le temps pour voir ce qui se passe, c'est bon aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 NotBad a écrit:Et si je laisse les parties nécrosées et que je laisse faire le temps pour voir ce qui se passe, c'est bon aussi non ? Oui, mais souvent les parties nécrosées se couvrent d'algues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:Et si je laisse les parties nécrosées et que je laisse faire le temps pour voir ce qui se passe, c'est bon aussi non ? Oui, mais souvent les parties nécrosées se couvrent d'algues...... Oui c'est ce qui se passe mais bon on sait jamais que ça reprenne quand même.... Je laisse faire on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Et si je laisse les parties nécrosées et que je laisse faire le temps pour voir ce qui se passe, c'est bon aussi non ? Oui, mais souvent les parties nécrosées se couvrent d'algues...... Oui c'est ce qui se passe mais bon on sait jamais que ça reprenne quand même.... Je laisse faire on verra Ok........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites