jejeco 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous, je vous montre 2-3 photos récentes de mon aquarium, mais elles ne sont pas terribles... J'en referai de plus belles très prochainement. J'attends vos commentaires . Jejeco P.S. Le sarcophyton jaune en bas +/- au milieu et le Sériatopora Marron polypes blanches que l'on voit près des Zohantus sont des boutures à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres jolie ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il a bien changé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci, il fêtera ses 3 ans en janvier... Il se fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beau bac, et très beau caulastréa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites