Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

pour sebv,les kaudernis..

Messages recommandés

salut seb,
alors, comment vont les ptits bb?
je me rejouis de pouvoir venir les adopter. ce seront les 2 derniers (je pense) poissons de mon bac.

des photos, des nouvelles, ce serait cool

merci

Ils grandissent toujours... pas aussi vite que je l'aurais pensé...

Aujourd hui, j'ai nettoyé leur nurseries et malheureusement le 13 eme poipois s'est évadé, et a été collé contre la pompe de remonté. J'ai, de justesse, réussi à couper la pompe avant qu'il n'y passe. Mais, il m'a l'air amoché, je ne sais pas si il passera la nuit.

J'en avais en tout 13 et pas 14 comme je le pensais, pas évident de les compter si petits.

Je prendrai des photos ou une video demain. Je vous donnerai aussi des nouvelles de ce pauvre petit.

SebV a écrit:
Ils grandissent toujours... pas aussi vite que je l'aurais pensé...

Aujourd hui, j'ai nettoyé leur nurseries et malheureusement le 13 eme poipois s'est évadé, et a été collé contre la pompe de remonté. J'ai, de justesse, réussi à couper la pompe avant qu'il n'y passe. Mais, il m'a l'air amoché, je ne sais pas si il passera la nuit.

J'en avais en tout 13 et pas 14 comme je le pensais, pas évident de les compter si petits.

Je prendrai des photos ou une video demain. Je vous donnerai aussi des nouvelles de ce pauvre petit.

Alors comment il va le petit ?

malheureusement le 13 ème est mort cette nuit...

j'ai pris une petite video du nourrissage de ce matin:

excellent
ils mangent quoi?

ps: tu devrais faire part de ton expérience a kactusficus car elle n'a pas reussi a maintenir les 2 seuls qu'elle avait pu sauver et son male incube de nouveau.
peut etre pour eviter un desastre, lui dire quelle a ete ta technique, je pense qu'elle t'en remerciera.

NotBad a écrit:
Trop beau Laughing

SebV => Soeur Theresa 3 !!!

ca va lui faire plaisir qu'on le compare a une none! Smile

mon poipois mâle incube encore depuis 2 , 3 semaines je pense qu'il va les relâcher sous peu...

Ce qu'ils mangent .... aujourd'hui, c'était des oeufs de homard, oui Madame, rien que cela ...

je donne ca aussi a mon pseudanthias evansi qui refuse tout autre nourriture..gout de luxe, sale bete

• Créer...