fred05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour info,les annonce de recif'me on repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et elles sont a nouveau gratuites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est vraiment un forum de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mouais, je prefere notre petit site d'annonces gratuites voir lien ci dessous (bannière cliquable: recifaliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la pub lasquale n empeche il prend de l empleure j et juste le meme probleme qu ici pour les photo on doit metre le lient entre [img] si une personne a une idee pour quel soix direc telechargable sa pourrais m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tous a fait d'accord a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est abusé le coup des annonces payantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Karji a écrit:C'est abusé le coup des annonces payantes....... c est se que je me suis dis surtout qu on peux les faire sans etre payante la preuve est que j y suis arriver s etait juste a mon idee part profit je trouve deja quand recifal c est pas donner les prix alors si en plus on fait payer les annonces j ai calcule au pire si j arrive a 10MO sa me coutera 25euro l année d hebergeur s est pas la mer a boire et encore 10MO de petites annonces et quelques images vas en falloir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 zhom a écrit:Karji a écrit:C'est abusé le coup des annonces payantes....... c est se que je me suis dis surtout qu on peux les faire sans etre payante la preuve est que j y suis arriver s etait juste a mon idee part profit je trouve deja quand recifal s est pas donner les prix alors si en plus on fait payer les annonces j ai calculr au pire si j arrive a 10MO sa me coutera 25euro l année d hebergeur s est pas la mer a boire et encore 10MO de petites annonces et quelques images vas en falloir beaucoup Il faut que tu lances une souscription, sur le forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui... et le pire c'est encore la section "A donner".... ben tu paye pour donner aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ikola a écrit:Oui... et le pire c'est encore la section "A donner".... ben tu paye pour donner aux autres Non c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ikola a écrit:Oui... et le pire c'est encore la section "A donner".... ben tu paye pour donner aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui on m a confirmer que s etait payant lol Bonjour, Le transfert de l'image à partir du disque dur de vos utilisateurs n'est possible qu'avec les abonnements Silver et Gold Cordialement, Olivier Brouckaert bon ben vous vous en passerez reste plus qu a vous familiariser avec un hebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui suffit de les mettre sur un heberguer, et c'est pas ca qui manque en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en tout cas sa vole les petites annonces depuis se matin y reste plus qu'a acheter je pense que j ai envoyer a 90 personne le lien je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 eh oui c'est du boulot l'air de rien :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mulot a écrit:eh oui c'est du boulot l'air de rien :face: :face: Ca a l'air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites