Karji 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrai que Tunze est le référence du brassage......Toute la série des nouvelles pompes, sont très bien pensées....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 autre chose, j'ai dans ma rampe hqi 150w une ampoule de 20000k arcadia mais c'est une bleu, pensez vous que ca va suffir comme éclairage??? ou vais-je devoir changer d'ampoule ou ajouter tube en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je te conseille du 10000 voir du 12000. ajoute du bleu en t5 , histoire de faire la transition jour-nuit 20000, pas terrible pour la pousse de nos bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ok avec Lasquale. le 20000k c'est bon quand tu as un bac charger en coraux et que tu ne cherches plus la pousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 meme le rendu, ca doit pas etre top! je n'aime deja pas les reeflux 12000 alors le 20000 mais bon, la c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cela doit etre hyper bleu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour le rendu je constaterais cela, mais c'est pas super bon pour les coraux vous me dites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En fait, plus tu montes en Kelvin et plus la puissance utile qui vas aider les coraux à grandir vas diminuer. En bref si tu veux un exemple (à peu de chose prêt), une ampoule de 150W 10K donnera autant de puissance d'éclairage utile à la croissance des coraux qu'une ampoule 250W en 20k. Qu'on m'arrête si je suis dans le faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Non tu as bon NotBad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites