NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Karji a écrit:lejoey a écrit:Parce qu'il passe en décantation...sont ecumeur est externe et hyper bruyant en plus...mais bon ca c'est sans doute un problème de rotor foutu... Ok. J'avais avant un H&S 150F2001. Et il était très silencieux et faisait bien le job..... Ok merci (H&S150 ne rentre pas dans le meuble donc ce sera un 110 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:lejoey a écrit:Parce qu'il passe en décantation...sont ecumeur est externe et hyper bruyant en plus...mais bon ca c'est sans doute un problème de rotor foutu... Ok. J'avais avant un H&S 150F2001. Et il était très silencieux et faisait bien le job..... Ok merci (H&S150 ne rentre pas dans le meuble donc ce sera un 110 ) Ok. Je disais juste ça par rapport à la marque, pas au modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A propos Notbad, je sais pas si tu connais le site www.tlcorals.be site de vente belge... Le H&S 110 est à 192€ chez eux....frais de ports gratos normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:A propos Notbad, je sais pas si tu connais le site www.tlcorals.be site de vente belge... Le H&S 110 est à 192€ chez eux....frais de ports gratos normalement... Oui je l'ai dans mes favoris mais j'y vais jamais pour être franc :oops: A ouai super affaire ça... Quelqu'un à déjà commandé chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai quelques potes qui ont déjà commander la bas, sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok merci lejoey Au fait je viens de re re regarder et je pourrais même mettre le 150 ! (assez de place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 NotBad a écrit:Ok merci lejoey Au fait je viens de re re regarder et je pourrais même mettre le 150 ! (assez de place) Ne dit pas ça à Lasquale, elle va dire que tu as encore changé d'avis........ :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le 150...un peu surdimentionné pour ton bac... Je l'avais avant sur mon 450L....Et il allait très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne changerais pas d'avis ^^ H&S110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aussi non j'avais pensé à celui là aussi....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Prépare toi un rendez vous avec ton banquier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Karji a écrit:Prépare toi un rendez vous avec ton banquier ......... 4500€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca c'est du nano skimmer La classe...le mec il a meme pas compris a quoi ca servait....il pense que c'est une table a manger Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouf sans mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Ca c'est du nano skimmer La classe...le mec il a meme pas compris a quoi ca servait....il pense que c'est une table a manger Ok je sort Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Ca c'est du nano skimmer La classe...le mec il a meme pas compris a quoi ca servait....il pense que c'est une table a manger Ok je sort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lejoey a écrit:Ca c'est du nano skimmer La classe...le mec il a meme pas compris a quoi ca servait....il pense que c'est une table a manger Ok je sort Pourquoi? ce n'est pas une table "DESIGN" à 6000 euro? Bein mince, mon père se serait fait avoir? (C'est lui sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et bien bonjour papa, mais oui il s'est fait avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelqu'un aurait-il un magasin à me recommander pour acheter mon écumeur H&S110F2000 ? J'abandonne pour commander chez TL Corals. Au Poisson d'or il est à 219.49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et chez tl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'abandonne chez tl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je demandais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ha pardon : 192€ chez tl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quand meme une sacré difference surtout que le port est gratuit. t'as essayer de sonner quand meme? il est peut etre en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non le port n'est apparemment pas gratuit. Bein il m'a répondu une fois, j'ai renvoyé le bon de commande, je lui ai demandé si s'était ok et pas de réponse. J'ai renvoyé un mail et toujours pas de réponse. Si c'est trop dur de répondre pour vendre un écumeur alors je vais passer mon chemin Ce n'est vraiment pas une attitude de commerçant... Donc c'est clair, une sacré différence mais tampis... Ps : Aucun numéro de téléphone sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'avais eu pareil souci et pareille periode. je pense que le payement doit suivre le bon de commande si je ne me trompe. c'est bizarre, le port etait gratuit avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TL CORALS Rue des Fonds-Gaillards,162 B-7100 LA LOUVIERE Fax : (+32)064.22.47.98 Email : info@tlcorals.be TVA : BE.764.143.135 ps: l'onglet CONTACT sert a voir les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ps : je ne vois pas de numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non, mais tu as un fax... c'est plus direct qu'un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vais lui envoyé une lettre recommandée, comme ça je serais sur mdrrrr Non merci pour ton aide daniella mais je vais changer de commerçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour je vais peut-être dire une bétise mais je crois qu'il à arrêté quand je vois diminution sur la gamme eheim l'année 2007 mais je me trompe peut-être @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 en fait, il lui repondu une première fois, c'est ca qui est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 re oups j'ai pas vu qu'il lui avait répondu mais même si en vacances devrait le mettre sur son site@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si tu veux j ai un red sea je sais pas ce que sa vaut tu doit juste acheter une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 zhom a écrit:si tu veux j et un red sea je sais pas se que sa vaux tu doit juste acheter une pompe Salut, merci zhom mais non H&S100F2000 et rien d'autre Clair le sérieux n'est pas sur tl corals donc je passe mon chemin... Si quelqu'un à un autre magasin bon marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 re regarde la http://www.shop-meeresaquaristik.de/ à 259 euro@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bigoudi a écrit:re regarde la http://www.shop-meeresaquaristik.de/ à 259 euro@+ Il est moins cher au Poisson d'Or (219€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NotBad a écrit:zhom a écrit:si tu veux j et un red sea je sais pas se que sa vaut tu doit juste acheter une pompe Salut, merci zhom mais non H&S100F2000 et rien d'autre Clair le sérieux n'est pas sur tl corals donc je passe mon chemin... Si quelqu'un à un autre magasin bon marché ? tu veux que je demande ou j ai commande mes pompes ??? c est urgent ou pas sinon envoye moi part mp se que tu veut au juste et en plus de ma commande j ajoute l ecumeur peut etre qui fera un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est sur quel site que tu as commandé tes pompes ? Bein ce qui me faut c'est simple : un écumeur H&S 110F2000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NotBad a écrit:C'est sur quel site que tu as commandé tes pompes ? Bein ce qui me faut c'est simple : un écumeur H&S 110F2000 ^^ s est pas un site mais un magasin voila l email qui m avais envoyer Bonjour, voici l’offre pour les 2 NanoStream 6055 et le Multicontroller 7095: 2 nouvelles Nanostream à 144,60 €/pce 1 Multicontroller (occasion) à 167,50 € Total : 456,70 € TTC Si vous prenez les 3 articles, je vous laisse tout pour le prix de 399 € TTC. s est pour le 8janvier si tu veux je demande en meme temps l ecumeur ?? du moin le prix deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ha bein oui demande toujours Qu'il face une plus grosse réduction encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j et envoyer l email s est combien ton ecumeur a peux pret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est fort variable suivant les vendeurs, ça vas de 192 à 250 ^^ En moyenne 220€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok quand j et reponse je te fais signe alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu cherche un site de VPC belge, ou de france aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Karji a écrit:Tu cherche un site de VPC belge, ou de france aussi ? Je cherche le moins cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon et bein voilà pour finir j'ai eu la réponse Bonsoir,Aucun souci pour le bon de commande. J'ai reçu la confirmation ce jour del'envoi du modèle souhaité depuis H&S. Je vous préviendrai dès laréception de celui-ci afin que vous puissiez effectuer le paiement à cemoment.Cordialement, Tout rentre dans l'ordre Merci quand même zhom super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je t'avais dit qu'il repondrait. je me demande s'il n'a pas 2 jours dans la semaine consacré a son commerce. pour les mises a jour sur le site, faut pas s'y fier, il faut demander quand vous avez une reference et il vous dit s'il la ou pas. felicitation pour ton ecumeur notbad, ca avance bien . tu as deja prevu la decantation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites