NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Faudrait que j'essaye. En tout cas, je viens d'essayer la pompe de l'écumeur, le rotor est légèrement différent et il me semble qu'il fait de plus petite bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah oui et heureusement. c'est la finesse des bulles qui fait d'un ecumeur, un bon ecumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lasquale a écrit:ah oui et heureusement. c'est la finesse des bulles qui fait d'un ecumeur, un bon ecumeur... Oui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu vas voir une sacré difference. le hs est vraiment tres performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lasquale a écrit:tu vas voir une sacré difference. le hs est vraiment tres performant J'espère Et en plus j'ai aussi en prévision de mettre un rotor mesh... Ps : La pompe de l'écumeur ne consomme que 7W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu le mets quand en route ton écumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Karji a écrit:Tu le mets quand en route ton écumeur ? Quand j'aurai fais la surverse et la décante plus tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 l'année prochaine quoi bah ca va on y est presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui l'année prochaine, ça il n'y a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 NotBad a écrit:Oui l'année prochaine, ça il n'y a pas de doute Tu as fait des essais pour écouter si ta cage anti bruit fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:Oui l'année prochaine, ça il n'y a pas de doute Tu as fait des essais pour écouter si ta cage anti bruit fonctionne bien ? Oui j'ai essayé avec de la musique, ça fonctionne en effet assez bien (J'ai un trou à l'arrière de 8cm diamètre pour passer les tuyaux et ça réduit considérablement l'isolation) Je pense que je n'entendrai quasiment rien. La pompe Eheim et l'écumeur étant eux même assez silencieux. On verra, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok pour le trou, une fois tes tuyaux passé, tu pourra le comblé avec un matériau d'isolation souple........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je boucherai l'espace restant avec de la laine de verre !! par contre pour trouver un ptit bout? lol a moins qu'on se voit dans pas longtemp jpeux t'en ramener un ptit bout contre ton pocilo rose.. mdrrrrrr jplaisante bien sur ca serait cadeau mais je sais pas qd on pourrait se voir et si ca t'interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 D'un autre cote, il vaut mieux avoir un petit trou pour qu'il y ai un minimum d'aération non ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bein oui, il me faut un trou pour l'aération, il faut que je trouve le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NotBad a écrit:Bein oui, il me faut un trou pour l'aération, il faut que je trouve le bon compromis oui c'est sur. Je n'avais pas pensé à l'aération...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Faut pensé à tout, c'est ça qui est casse tête Enfin maintenant, stand bye pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NotBad a écrit:Faut pensé à tout, c'est ça qui est casse tête Enfin maintenant, stand bye pendant 3 semaines Pourquoi stand bye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Parce que exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NotBad a écrit:Parce que exam A m###e.....je vais pouvoir poster comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas besoin que je ne sois plus là pour que tu puisses poster comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NotBad a écrit:Pas besoin que je ne sois plus là pour que tu puisses poster comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites