Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Bac

Messages recommandés

Désolé pour toi. Mais c'est mieux de l'avoir vu maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barf, de mauvais retours en ce moment de Defish !

Ils ont pas d'inspecteur des travaux finis ? lol un contrôle qualité en somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Désolé pour toi. Mais c'est mieux de l'avoir vu maintenant.....


Oui avec defish je me méfie parce que j'ai déjà lu quelques articles qui parlaient que c'était pas rare des défauts chez eux. J'ai plu envie de changer de cuve après 2/3 mois quand la nouvelle sera la inspection générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est mieux maintenant qu une fois a la maison
t aurais du leur dire je la prend a moitier prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, defish comme d'autres fabriquants d'ailleurs forment de nouveaux vitriers (apprentis)
ils sont les seuls (ou presque) fabriquant pour qq regions de belgique et fonctionne a la production en masse.

rien qu'au poisson d'or, ils livrent plus de 25 bacs par semaine (sans compter les decantations,les refuges...)

on remarque ici, la rapidité de livraison alors qu'il faut autant de jours de sechage que de mm de verre--------->12mm= 12 jours de sechage!

ils doivent impérativement vider les entrepots et ne disent pas qu'il doit etre mis en eau apres un laps de temps.

mefiance donc (comme avec tout les fabriquants, je le repete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
s est mieux maintenant qu une fois a la maison
t aurais du leur dire je la prend a moitier prix lol


Je préfère payer le prix normal car me connaissant je ne verrais que les défauts et cela me rendra malade.
Comme ma femme dit je suis maniaque avec mes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole pour toi, mais je pense que tu as bien fait de ne pas prendre la cuve puisqu'elle
n'etait pas conforme a tes exigences.

la prochaine fois il feront peut etre plus attention a la qualite de la finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne vient de chez Aqualife "enfin retrouvé le nom!!!" => http://users.skynet.be/fa246617/
C'est juste en précision car tu l'a déjà acheté ailleur...

Je dois dire qu'il sont très sérieux, très content de ma cuve mais le problème c'est qu'il ne traite pas directement avec toi...faut trouver un marchant qui travaille avec eux...a l'époque c'est gary "ancien proprio de chez blue coral" qui me l'avait commander et je suis aller la chercher avec lui à la firme, je sais je suis un grand malade!!!

J'espère que ta prochaine cuve sera mieux finie Neutral
Je croise un max de doigts!! Dans tous les cas, tu as bien fais de la réfuser!!

A+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, un apprenti est superviser par un chef d'atelier.
Une fois le boulot terminé, le chef vérifie que le travail a été effectué correctement, et puis une dernière vérif est faite avant expédition.

C'est du moins, comment nous fonctionnons ici dans les ateliers et tous bons ateliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ai même dit que j'inspecterais la prochaine car j'aimerais bien une cuve qui me satisfait car un peu marre de changer. Naturellement c'est pas de sa faute à elle , elle n'en peut rien.
Et d'ailleurs a tout à fait compris mes critiques. Maintenant je pense que defish a remarqué que j'étais exigeant et qu'ils vont y regarder à deux fois. Aussi non tanpis pour eux d'autant plus j'ai été sur leur site et ils disent bien qu'ils ne sont plus responsable pour les grattes et coups une fois le bac chez soi. Donc avant de le prendre , inspection générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...