lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un truc marrant pour vous et moins pour moi. ce soir, j'ai recu l'agréable visite de sebv, ikola et lejoey. vers 18h, on s'apprete car on doit aller au jujitsu pour 18.30 et la.............je me prends le pied dans mon pantalon et je m'etale dasn les escaliers. je rale plein ma pomme car deja j'ai mal en plus, j'ai pas su aller au sport et je dois passer une epreuve a bruxelles demain en partant en train... je vous entends deja bien rire mais c'est pas marrant.....................enfin un tit peu quand meme. lejoey, tu as oublié l'appareil photo qui en plus, etait preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Enh merde pour toi :/ Enfin bonne soirée quand même alors et bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 T'en que l'aqua n'a pas été touché, aucun soucis ! mdr br à toi mdr (ceux qui joue à des jeux comprendrons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas compris et non, le bac n'a rien sal***p, je ne teparle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:pas compris et non, le bac n'a rien sal***p, je ne teparle plus MDR, on aime bien te taquiner un peu avec Karji (d'ailleurs il n'est pas encore passé par ici lui ) br = bonne reconstruction ^^ Non sérieusement, courage et bonne merde pour ton épreuve demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci ben vi, je sais notbad sinon tu aurais deja la tete coupée mais bon ,j'ai mal qd meme... :::::::::))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour le sel. Ton bac est vraiment chouette, les dimensions donnent vraiment un aspect agréable. J'espere que tes nouveaux clowns se porteront à merveille. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de rien seb, c'est avec plaisir merci pour mon modeste bac, il est jeune faut encore qu'il grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chouette , les poupées vaudous ont marchées sur lasquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 NotBad a écrit:lasquale a écrit:pas compris et non, le bac n'a rien sal***p, je ne teparle plus MDR, on aime bien te taquiner un peu avec Karji (d'ailleurs il n'est pas encore passé par ici lui ) br = bonne reconstruction ^^ Non sérieusement, courage et bonne merde pour ton épreuve demain Me voila, mais j'étais de corvée de courses.....Le frigo était pire que la banquise...... Dit moi gentille lasquale, perso je pensais que le jujitsu c'était contre un adversaire, et non pas contre un escalier.... Je suis très loin. L'escalier vainqueur par ipon............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 arfffffffffffffffffff!!!! no comment karji, a charge de revanche quand je descendrais a rouen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je m'attendais à un truc de comique mais là c'est encore mieux mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:arfffffffffffffffffff!!!! no comment karji, a charge de revanche quand je descendrais a rouen! Même pas peur, et en plus j'ai escalier chez moi, et hélicoïdale ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ikola a écrit:Enh merde pour toi :/ Enfin bonne soirée quand même alors et bonne chance pour demain j'avais pas vu ton message merci pour tes encouragements..si j'y vais avec mon humeur actuelle, ca va merder c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:Ikola a écrit:Enh merde pour toi :/ Enfin bonne soirée quand même alors et bonne chance pour demain j'avais pas vu ton message merci pour tes encouragements..si j'y vais avec mon humeur actuelle, ca va merder c'est sur! Mais non soit zen. C'est un test important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 euh oui, ca fait parti de la promo dont j'avais parler y'a un ptit temps... c'est un bond pour mon evolution professionnelle. mais ca va aller ca va aller ca va aller ca va aller...je précise, c'est un test de personnalité donc si je suis de mauvaise humeur ca risque de merder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 faut rester zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 waip, c'est sur...ca va le faire..ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca va le faire j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:waip, c'est sur...ca va le faire..ou pas! Ca va le faire. C'est à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca commence a 7.45 et ca se termine a 15-16h. le pire, c'est que je ne stress pas pour l'epreuve mais plutot pour train que je dois prendre a 5h du mat et un changement a faire! pierre richard comme je suis, je vais me tromper de train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:ca commence a 7.45 et ca se termine a 15-16h. le pire, c'est que je ne stress pas pour l'epreuve mais plutot pour train que je dois prendre a 5h du mat et un changement a faire! pierre richard comme je suis, je vais me tromper de train! Bon je t'enverrai des ondes positives.......Plein de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mici mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rapprochement de Karji sur Lasquale, ça sent le coup en douce pour revenir à 1-1 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 NotBad a écrit:Rapprochement de Karji sur Lasquale, ça sent le coup en douce pour revenir à 1-1 ça Mais c'est pas possible ça. C'est pas plutôt YesBad ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonne chance pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci steve merci beaucoup tout le monde en fait... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aller si tu veux être en forme pour demain, il faut aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonne merde pour demain...reste intègre surtout car il vont jouer avec ça... Je croise un max de doigts pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 NotBad a écrit:Rapprochement de Karji sur Lasquale, ça sent le coup en douce pour revenir à 1-1 ça pas trop mal partout de t a chute se matin ? dis nous quoi avec ton exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui, tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis sur qu'elle est entrain de gérer total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ikola a écrit:Je suis sur qu'elle est entrain de gérer total Mais biensur. Elle va tout exploser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 wai, bof, j'ai l'impression d'avoir trop trop trop parler et pas souvent pour dire des trucs hypers interressants en fait. la psy devant moi me bassinait mille fois sur la meme question. tests de fous sur pc et épreuve de groupe :1er tip top car je connaissais les gens ils avaient passé le premier test avec moi le deuxième, que dalle 5 personnes et 4 qui parlait pas! c'ets une épreuve pour voir la collaboration entre collègue! c'est foutu pour celui la en tout cas... sinon, resultat dans 3 - 4 semaines...pas tres convaincu lasquale ce soir mais tres tres tres fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis rentre un peu tard hiers donc pas pu me connecter mais je voudrais revenir sur la chute d'hier.... j'ai pratique les arts martiaux (tkd) pendant de nombreuses annees et si je me souviens bien le jujitsu c'est un sportde combat qui se passe bcp au sol.... tu etais si pressee que ca de commencer l'entrainement?? Bon ca va je sors ps t'inquiete pas pour tes tests, avec le caractere que tu as, il ne pourront que te choisir (et encore ils connaissent pas Mere Theresa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 T'inquiète ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui des fois on croit que ce n'est pas bon puis on est agréablement surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci merci mais je ne me prends pas la tete: c'est une epreuve de personnalité, si je rate, je ne reussirais jamais car c'est mon caractère et je ne le changerais pas!na! debleric, moyen moyen pour la chute mais c'est vrai que je suis a l'apprentissage des chutes...je tenais a m'exercer avant. encore merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui, taper avec le bras sur le sol au bon moment... Je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca y est , j'ai reçu le resultat de mon épreuve ce matin et..................... j'ai réussi!!!!!! c'est parti pour l'entrainement sportif maintenant.... j'en suis a mi parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation Daniella .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci fabrice... pour raison personnellement, je préfère garder pour moi le but de ces examens. je le dirais a la fin, si tout se passe comme je le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci guillaume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation aussi bientot les galon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SUPERRR DANIELLA!!!!! Te vlà presque fonctionnaire :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lejoey a écrit:SUPERRR DANIELLA!!!!! Te vlà presque fonctionnaire :face: :face: mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites