lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lejoey a écrit:SUPERRR DANIELLA!!!!! Te vlà presque flic :face: :face: llllllllooooooooooollllllllllllllll voulait pas le dire sur le forum, merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fonctionnaire, juste fonctionnaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lasquale a écrit:lejoey a écrit:SUPERRR DANIELLA!!!!! Te vlà presque flic :face: :face: llllllllooooooooooollllllllllllllll voulait pas le dire sur le forum, merci laurent t a remarquer moi j et rien dis MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 l air de rien s est lejoey qui debale tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation......Tu vois je t'avais dit de rester zen....... Lejoey, la boulette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mea Culpa....j'avais pas remarqué en faite :oops: :oops: :oops: looll Bon allez, pour me faire pardonné...moi aussi je bosse chez les ....heu...fonctionnaire looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, je n'ai rien dit non plus, mais je suis le mouvement, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c pas grave mais je me dis dans les nouveaux ou ceux qui ne font que lire, on ne sait pas a qui on a affaire donc, ma partie privée, reste ....privée sinon merci merci merci pour ce qui est de la zenattitude, c'est a partir de maintenant que ca foire: fallait que je perde 3 kg, j'en suis a 5 de perdu, donc ca c'est bon, ophtalmo, c'est ok reste les dents (une carie a soignée sinon ca passe pas) et surtout la course :1800m en 12min, c'est impossible, j'y arriverais jamais! sans parler de la poutre et du shuttle! 'fin soit, je préfère ne plus y penser sinon je deprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lasquale a écrit:et surtout la course :1800m en 12min, c'est impossible, j'y arriverais jamais! Tu ris ou quoi Sa fait du 9km/h de moyenne pendant seulement 12 minutes c'est rien du tout normalement Tu fais du 4-5 km/h quand tu marches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben oui mais je m'essoufle puis j'ai l'impression d'avoir la gorge toute seche et que ma tete va decoller! mon cardio s'emballe après 3 min d'effort:180 de pulsation pour mon V2max, je suis mal barrée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et surtout la course :1800m en 12min, c'est impossible, j'y arriverais jamais! tu veux parier je prend un des chien que j et dresser tu vas voir comme tu vas courrire MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah plus qu'une solution, 30 minutes de course par jour et ça ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben j'avais commencé mais j'ai froid maintenant! fonctionnaire, faut pas trop m'en demander non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon bein je ne peut plus rien pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il te reste le tapis d interieure comme sa tu reste au chaux et tu demande a pascal de se mettre nus devant toi sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zhom a écrit:il te reste le tapis d interieure comme sa tu reste au chaux et tu demande a pascal de se mettre nus devant toi sa motive MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le coach a la salle de sport nous a bien dit que courir a l'intérieur sur un tapis n'est pas du tout pareil que courir en extérieur. tu penses vraiment que pascal nu va me motiver..ah oui, tu as raison, je vais essayer de fuir ::)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lasquale a écrit:le coach a la salle de sport nous a bien dit que courir a l'intérieur sur un tapis n'est pas du tout pareil que courir en extérieur. tu penses vraiment que pascal nu va me motiver..ah oui, tu as raison, je vais essayer de fuir ::)) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Aller une, deux, une deux, une deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites