NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon je reviens de chez blue corail, il y avait un couple !!! Je pense que je vais craqué, j'ai toujours voulu avoir ce poisson... Cependant j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas facile à maintenir (problème d'alimentation je crois) cependant la vendeuse m'a dit qu'ils mangeaient de artémias. Enfin voilà, si quelqu'un à un avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Petit conseil demande qu'elle les nourrit devant toi comme ça tu seras fixé. Je parle par expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est clair Au moins tu sauras si ils mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui c'est clair je demanderai à la vendeuse 57€ le couple, d'autre avis ? On m'a dit qu'ils étaient assez peureux, je n'ai pas remarqué ça dans le bac d'exposition, ils se promenaient partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu vas les ajouter a tes gobies en place? ca fait pas beaucoup 5? sinon, tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui je vais les ajouter à mes randalli, ça m'en fera 5 (-1 randalli) 4 au sol. J'ai lu que les biocellatus n'étaient pas du tout agressif. Et je compte rajouter 2 gobiodon okinawae mais ils ne se trouveront pas sur le sol ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pourquoi 4? il va devenir quoi le 5eme randalli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il vas faire un tour dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hein, t'es fou amene le ici ou demande a qq un s'il le veut pauvre bete , il n'a rien demander stop, fait pas ca stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MDR !!! Lasquale Vs NotBad ===> 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 VILAIN je pensais vraiment que tu allais le balancer. donc, ou va aller ce pauvre poisson alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 T'es malade toi, déjà balancer un poisson jamais et en plus un poisson à 25€, faut être dingue. Je n'en sais rien, mais autre part que dans mon aqua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oufffffffffff, tu me rassures. mets une annonce ici meme et sur le site le recifaliste. avec photo car ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok je fais ça Ps : Tu me déçois, comme si j'allais taper un poisson dans le wc pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 attends, avec toi, je m'attends a tout t'avais l'air serieux et tout et par ecrit impossible de voir comment est ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon bein voilà même pas besoin de mettre une annonce, debleric est intéressé Je pense utiliser la boite avec trappe pour l'attraper... Si quelqu'un a une autre astuce pour le chopper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau poisson. J'aime bien les gobies NotBad bourreau des poissons le peuple aura ta p.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le miens disparu...je l'ai aperçus la nuit la fois que je l'ai acheté...puis plus rien depuis... ps: Notbad, t'est démasqué!! je sais que c'est toi qui est venu pendant la nuit le jetter au WC :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Lol mdr n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je les ai !!! Trop beau ==> Ps : 10 minutes après l'introduction et ils fouissaient déjà dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cool....Aller vite ton APN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Karji a écrit:Cool....Aller vite ton APN..... APN ^^ => Lumix tu veux dire Je ferai des photos tantot Ps : ils sont super craintif mais super mimi tout les deux, ils ne se quittent pas d'une semelle (J'espère qu'ils ne vont pas tenter le grand saut hors de l'aqua, ça serait super dommage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui cela serai fort dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En fait quelqu'un à une idée pour une petite grotte/cachette artificiel ? Avec le flav je pense que ça vas pas mal les stressés donc je préfère prévenir que guérir ! Une coquille de noix de coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 TROP FORT ! Un des 2 bio est en train de faire une caverne pour dormir ! Vraiment de ces 2 petits poipoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 NotBad a écrit:TROP FORT ! Un des 2 bio est en train de faire une caverne pour dormir ! Vraiment de ces 2 petits poipoi ! C'est pas le style de poisson à mettre avec une Alpheus ? http://www.abrisousroche.com/EauMer/Animaux/Stocks/PoissonMarin/gobi%20et%20crevette.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 NotBad a écrit:Non pas du tout Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon, mes 2 biocellatus sont mort ! La faute à qui ? Blue corail ? Ou juste poisson difficile ? Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arff pas de bole desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci. Sa me fait plus chier pour eux que pour mon porte feuille en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Désolé. Tu les a vu manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Karji a écrit:Désolé. Tu les a vu manger ? Oui mais ils sont pas très vifs donc il mangeait un rien quoi. Aussi non il fuissait dans le sable ce qui les nourrissaient aussi. Bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:Désolé. Tu les a vu manger ? Oui mais ils sont pas très vifs donc il mangeait un rien quoi. Aussi non il fuissait dans le sable ce qui les nourrissaient aussi. Bo... Ok. C'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 enh merde les deux :/ Deso pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne veux pas dire des choses mais bon, vu le nombre de personnes ayant pris des poissons, le nombre de personnes ayant perdu ces poissons dans les 15jours, je crois qu'il ne sert a rien de dire poisson fragile oupas...les 2 en +. tes autres poissons se portent bien? il me semble que tu n'as jamais eu de perte ou je me trompe? je veux bien qu'on a un commercant sur liège mais je prefererais de loin qu'il soit serieux. en tout cas notbad, je suis vraiment désolé pour toi, pour les poisson bien sur et aussi pour le fric qu'on use pour rien. on en revient au poisson d'or ou les poissons ont l'air mal au point mais franchement tiennent le coup. idem chez michel, bien puant mais poissons en fer forgé. toi qui les voulait tant... et ton flav finalement tu l'as vendu? et l'autre gobie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bein ouai ça me fait raller, pauvre bête ! (Sans parler des 42€... ) Oui mes autres poissons se portent à merveille et j'ai jamais eu aucune perte que ça soit en coraux (même si le monti était mal en point) ou poisson ! Lilise (Steve) serait intéressé par mon flav pour 35€, donc si je trouve personne d'ici peu qui me l'achète à 40€ (prix de départ) il ira chez lui. Et pour mon gobie, debleclic est intéresse. Y a plus qu'à les attrapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je te souhaite bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 desole pour toi ,pour ma part j'ai n'ai jamais achete de poisson chez eux donc je peut rien dire sur ce commercant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Les S. biocellatus sont des poissons très difficiles à maintenir plus de quelques semaines en aquarium, voir carrément impossible : http://www.recifs.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=468&start=0&sid=225b6696637a4b2f65b2d164b2bf5ea4 http://www.ocean-passion.com/aquariophilie_marine_et_recifale_postlite_5035_biocellatus.html Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai une connaissance qui en a un depuis quelques mois... Enfin je vais m'orienter vers autre chose plus facile à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu avais acheté tes poissons, chez le même commerçant que les autres membre du forum. La serie ou tout les poissons sont mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui... Mais bon, ils mangeaient des artémias dans le magasin et avait l'air en parfaite santé. C'est peu être juste parce que ce sont des poissons difficile à maintenir... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 NotBad a écrit:Oui... Mais bon, ils mangeaient des artémias dans le magasin et avait l'air en parfaite santé. C'est peu être juste parce que ce sont des poissons difficile à maintenir... A voir Oui enfin il commence à avoir une sacrée réputation ,votre commerçant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour ma part, s'étais la première fois que j'achetais là. Toute façon c'est clair, Blue corail c'est vraiment pas top, quand tu vois déjà l'état des coraux durs, t'as vite compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites