NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Qui se lance en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila j'ouvre le bal Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon j'ai oublié de tourner l'image, vous avez qu'a tourner vos têtes PS : on continue dans les vacances j'étais en Turquie Je me suis permis de remettre ta photo a l'envers car bcp de plaintes concernant des torticolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 notbad, quand on lance un topic, on se doit te donner l'exemple donc....a ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok la voici lasquale a écrit:notbad, quand on lance un topic, on se doit te donner l'exemple donc....a ta photo! Tout à fait d'accord et quand on participe à un topic, on y participe jusqu'au bout Lasquale ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca c'est bien vrai .... Et les modos doivent montrer l'exemple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le probleme c'est que dans le nouveau pc portable j'ai plus rien donc faudra patienter un peu. l'autre portable qui n'avait que un an a l'ecran explosé et je n'arrive meme pas a le mettre en ecran externe car je pense que la carte mere et graphique a pris un sale coup. promis, dès que j'en fais, je la mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 debleric a écrit: voila j'ouvre le bal Au suivant je dirais un touristes a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moes j'ai l'impresssion de deja t'avoir vu quelque part.... MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ehhhh Robin de l'osselet !!! c est notbad en fait ! n'y a-r-il pas eu un accident de chasse inexpliqué près de chez toi récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et voila ma trogne: Toujours là pour une bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je t'imagine déjà attaquant le gros gâteau avec ta petite cuillères tel un barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ikola a écrit:Je t'imagine déjà attaquant le gros gâteau avec ta petite cuillères tel un barbare C'est vrai qu'il était bon.....Je venais de prendre 30 ans :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour ceux qui ne m'on pas encore vu...voilà ma pomme :face: Ahhhh le sud me manque :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 encore un qui est sponsorisé par Ricard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hmmm un ptit pastis c'est pas l'heure de l'apero pourtant :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu l'a dis...d'ailleur je lance ma campagne...une bouture, un Ricard :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lejoey a écrit:Tu l'a dis...d'ailleur je lance ma campagne...une bouture, un Ricard :drunken: :drunken: Tu paye l'apero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Non ta pas compris le principe Karji :face: ...Je te file une bouture....tu me paye un Ricard :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lejoey a écrit:Non ta pas compris le principe Karji :face: ...Je te file une bouture....tu me paye un Ricard :face: Lol ok je te file la bouteille tu me donne un pied mère.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pas de problème Yogi....J'te file le pied mère du Ficus de ma femme, ca te dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est super sympathique ce topic. je demande aux admins s'ils ne savent pas en faire une rubrique au lieu d'un topic dans une rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ouais mais sa manque de photos la ... alle on poste, ne faites pas les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 si je me montre plus personne voudra me parler [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=312&u=11164457][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lejoey a écrit:Non ta pas compris le principe Karji :face: ...Je te file une bouture....tu me paye un Ricard :face: Ah ok. Bon bas ok pour un jerrican de jaune :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 NotBad a écrit:Ok la voici lasquale a écrit:notbad, quand on lance un topic, on se doit te donner l'exemple donc....a ta photo! Tout à fait d'accord et quand on participe à un topic, on y participe jusqu'au bout Lasquale ta photo Non mais sérieux , qui qui vote pour NotBad mascotte du forum? avec son bonnet camouflage, même couleur que sa chambre, je suis tel la brise du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mdrrr Notbad la mascotte officielle du monde marin :face: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Que pensez vous de la nouvelle banière a l'effigie de notre mascotte :face: ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDRRR ! Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aller je donne aussi mon vote pour la mascotte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi egalement en plus je pense que c'est le quadet du forum non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je propose qu'on renomme NotBad, FlècheArdente, c'est beaucoup plus commercial, et ca fait penser à Narnia, les mouflets devraient adorer quand ils verront NotBad FlècheArdente se produire dans sa tournée européenne. Avec comme clou du spectacle, le numéro sur son monocycle un nano sur chaque main et un reflecteur luminarc sur la tête... on fera une tournante pour l'accompagner ... Bref à nous la grande vie mes amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 SebV a écrit:Je propose qu'on renomme NotBad, FlècheArdente, c'est beaucoup plus commercial, et ca fait penser à Narnia, les mouflets devraient adorer quand ils verront NotBad FlècheArdente se produire dans sa tournée européenne. Avec comme clou du spectacle, le numéro sur son monocycle un nano sur chaque main et un reflecteur luminarc sur la tête... on fera une tournante pour l'accompagner ... Bref à nous la grande vie mes amis... C'est bon ça, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est Ikola le cadet je crois ^^ Mouai no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mdr reste la photo de FlècheArdente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDRRRRRRR FlècheArdente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est triste la mort d'un pseudo. NotBad personne ne t'oubliera...........Enfin presque C'est beau la naissance d'un pseudo.......Enfin presque Vive FlècheArdente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 NotBad restera NotBad. Qu'est ce que c'est que cette histoire de changer pour "flécheardente" J'ai jamais vu un pseudo aussi débile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 NotBad a écrit:NotBad restera NotBad. Qu'est ce que c'est que cette histoire de changer pour "flécheardente" J'ai jamais vu un pseudo aussi débile mdr Ok FlècheArdente tu as raison FlècheArdente continu comme cela FlècheArdente nous ne sommes pas là pour te contrarier FlècheArdente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDR :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vouiiii vive fleche ardente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'aime bien flèche ardente mais bonnet taquin c'est pas mal non plus... vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 SebV a écrit:j'aime bien flèche ardente mais bonnet taquin c'est pas mal non plus... vous en pensez quoi ? Ca fait un peu long NotBAd dit Flèche Ardente dit Bonnet Taquin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Continuons dans les vacances, c'était Cu.........ba, là où j'ai fait de la plongé d'ailleurs, un jour je mettrai des photos si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bahh Bonnet Taquin, j'ai réfléchi, ca fait un peu trop dessin animé d'indiens, genre Pocahontas, sauf que dans cette version Pocahontas est un MEC . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y'en a qui s'emmerde pas..plongée a cuba et tu nous demande si on veut des photos? ben bien sur qu'on les veut les photos... tous des bons mangeurs a ce qu'on peut voir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites