Amélie02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu m'étonne mdrrrrrrrrrrrr Pour le tatoo j'aime bien aussi mais l'aine c'est mort et le bas du dos aussi parce que j'aimerais bien avoir des enfants et il va se déformer ca va être trop laid après surtout que si j'ai un tatoo dans le bas du dos pas de péridural AAAAAAAAAAAAAAAAAh lol Oui faudrait que je renseigne déjà pour savoir combien de temps il faudrait pour le faire, parce que j'ai choisi y a presque pas de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi celui la est tout noir avec un peux de rouge pour le sang lol y a rien de mortel a faire un tatoo faut juste etre sur de soix Pour le tatoo j'aime bien aussi mais l'aine c'est mort et le bas du dos aussi parce que j'aimerais bien avoir des enfants tu crois que mike sens sortira MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il risque de les foutres dans des bacs mais bon Attends je vais te mettre une photo de mon tatoo jdois l'avoir dans mes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà c'est celui de gauche mais je l'ai retravaillé un peu, j'ai ajouté un ruban sur sa jambe, retiré les étoiles et jsais pu, faut que je retrouve le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a choisire celui de droite donne mieux j et un site pour sa mais pas ici le mient vient de la vus le tatoo je dirais 30min a 40 et a mon avis 350euro sens etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Envoie le moi en mp alors 30min ca irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et ben tout les tatoués ici !!!!! faut qu'on fasse un clan je suis curieu de voir ton tatoo en entier zhom !!! il a l'air de déchirer !!! moi j'en ai 3 ! pour la douleur perso ca a été aussi, a part quelques endroits, ou franchement j'ai bien au mal lol, c'est sur le coeur, et juste au milieu du torse, ca vibré dans toute la cage toracique ca fait trèèès bizarre ! lol pour mon cheval j'ai fait 4 séances de 4h , a la fin a chaque fois, j'en avais marre !!!!! lol c'était un cheval noir avec du tribal donc que du remplissage, c'est ca qui a pris bcp bcp de temp, et repassage partout apres cicatrisation pour pas avoir de nuance dans le noir! bon faut qu'on fasse un sujet tatoo hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 grrr saloperie de rage de dent t a pas idee le nombre qui veule le voir mike lol meme en rue on me le demande je t envoye sa tantot amelie je suis sur l ordi a la cave (piece ou l on fume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Euh non moi suis pas tatoué moi lol et j'aime pas ça d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juin 2009 +1 c'est laid les tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol moi je dis, ca dépend de plusieurs chose, la personne, le modèle, la place du tatoo et bien sur le tatoueur !! effectivement un indien qui louche ca le fait pas lol.. apres chacun son avis comme dans tout lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 d'accord avec mike.... une personne tatouée est trop vite jugée. et puis, chacun ses gouts: je pourrais dire: la voiture du voisin est tres laide et le voisin trouve sa voiture magnifique. perso, je ne suis pas fan de tatoo et pourtant j'en ai un et pascal , euh, il en a tout plein looll ce qui ne fait pas de nous des personnes "hors normes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca c'est clair.... chaqu'un fait ce qui lui plait en general ceux qui jugent sont souvent ceux qui n'osent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hahaha Mulot tu n'oses pas te faire un tatoo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bhen en fait j'aime pas trop ca j'ai des potes qui en ont, et je trouve pas ca terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mulot a écrit:+1 c'est laid les tatouages desoler mais les gous et les couleur sa se discute pas lol moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben vi chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pareil chacun ses gouts ca se discutent pas. Merci Zhom, si tu savais combien de temps j'ai cherché un site pareil, je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Amélie a écrit:Pareil chacun ses gouts ca se discutent pas. Merci Zhom, si tu savais combien de temps j'ai cherché un site pareil, je me régale tu vas etre servie alors amélie lasquale Aujourd'hui à 13:18 d'accord avec mike.... une personne tatouée est trop vite jugée. et puis, chacun ses gouts: je pourrais dire: la voiture du voisin est tres laide et le voisin trouve sa voiture magnifique. perso, je ne suis pas fan de tatoo et pourtant j'en ai un et pascal , euh, il en a tout plein looll ce qui ne fait pas de nous des personnes "hors normes" je suis bien en cravatte tout les jour de la semaine et responsable d une equipe de surveillance . qu on sois tatoué ou pas on n est comme une autre personne tu a bien raison de dire qu on est vite jugé pour en rajouter une couche j et un percing et une boucle d oreille quand je ne suis pas au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 + 1 moi aussi piercings j'en ai pu que deux j'en ai retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi j'aimerai bien en faire un mais g peuurrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mylene59 a écrit:moi j'aimerai bien en faire un mais g peuurrrr mdr mdrrrrrrr y a rien de mortel sa pince en fonction de la ou tu le fais m a femme la fais dans la nuc et elle a dis que sa allais elle veux meme refaire un autre pourtent elle est douillete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aimerai trop bien aussi dans la nuque, un dragon qui descend un peu plus dans le dos lol, par exemple.. moi je dis VIVE LES TATOUES loool, zhom moi aussi je suis un percé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lasquale a écrit:et pascal , euh, il en a tout plein looll j'avais grillé un ptit bout sur son bras, il avait l'air super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il part du dos en fait... et il a un petit scorpion sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 aller je met une tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 loucous a écrit:aller je met une tof aussi Je te trouve un air de ressemblance avec Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il a le même bouc du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR juste le bouc alors Il est trop beau mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Amélie a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR juste le bouc alors Il est trop beau mon homme T'as pas peur Amélie, ça veut dire que Loucous n'est pas beau si je comprend bien... Arrète de pleurer Loucous, c'est pas vrai (Méchante Amélie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh mais non.. c'est pas ca.. j'ai mis un photo de Mika pour que vous puissiez faire la comparaison... Et pi d'abord je suis une femme marié et hereuse alors a mes yeux le plus belle homme qu'il y a sur cette terre c'est le miens Arrête toi tu veux me foutre dans la merde et puis Loucous a une très jolie femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 lol mmmmmmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mouais amélie, essaie de te rattraper loolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mais si mais c'est vrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mdr !! quel copieur de bouc !!!!!!!!! qd tu es venu a la maison t'en avais pas mon amour - > tu sais que je t'aime toi ? :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bande de flodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 possible je change souvent de style ,avec, sans, pas rasé du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pas rasé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 et uoi un vrai homme des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On a déjà un trombinoscope, modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 qui sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voici une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon je participe au trombi. Me voici [IMG]/[IMG] Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 août 2009 wouaw le bel aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 août 2009 y va prendre son envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'attends la suite des photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 comment placer sa trombine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites